AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Vide
MessageSujet: FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 EmptyVen 15 Mai - 13:52


 
Famille Smith

origines Les Smith sont originaires d'Angleterre et plus particulièrement de Londres. Cependant leur mère vient de France et de ce fait, les filles sont mi-Française, mi-Anglaises.
rang sociale Comment dire ... les Smith sont une famille plutôt riche : Père avocat, mère très liée aux Bétancourt ... oui, il n'y a pas dire, les Smith ont la vie facile !
natalités & décès Aaron Smith, le père, a perdu sa mère très jeune et son père est mort récemment. Eugénie quand à elle n'a plus de contact avec ses parents. Satine a deux enfants, une fille et un garçon respectivement âgés de 8 et 3 ans. Rosie est maman d'un petit garçon de quatre ans et la dernière est enceinte, mais personne ne le sait, sauf elle !


il était une fois
• Aaron et Eugénie sont les parents des soeurs Smith. Ils ont respectivement 55 et 50 ans • Satine est la plus sage des trois soeurs elle a deux enfants et est mariée à un homme choisi par ses parents mais qu'elle aime plus que tout • Rosie est la pire ! • Acacia est quand elle un scotch double face : petit ange devant sa famille, grosse cinglée dans leur dos • Satine et Rosie s'entendaient à merveilles quand elles étaient petites, mais quand le caractère de Rosie s'est affirmé, elles se sont éloignées toutes les deux • Acacia envoie toujours des mails à Rosie, en cachette • Les soeurs Smith emménagent à Penticton pour le travail de leur mère qui est, rappelons-le, secrétaire générale de l'ONU • Acacia est tombé enceinte récemment et elle ne l'a encore dit à personne • Natanaël est un petit enfant surdoué et sans papa •


ma famille
» Satine Smith » 30 ans ; soeur aînée ; Institutrice. [LIBRE]
» Acacia Smith » 22 ans ; soeur benjamine ; étudiante en médecine. [TENTEE]
» Natanaël Smith » 4 ans ; Fils de Rosie ; En CP. [LIBRE]

Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Vide
MessageSujet: Re: FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 EmptyVen 15 Mai - 13:53


 
Satine Prénom² Nom

NOM » Son nom de jeune fille est Smith. Cependant puisqu'elle s'est mariée, à vous de voir ! Vous pouvez également dire qu'elle a gardé son nom de jeune fille. PRÉNOMS » Satine, puisque c'est celui que j'utilise dans ma fiche, mais vous pouvez le décaler en second prénom !  SURNOMS » Quand elles étaient petites Rosie la surnommait "Titine"  AGE »  30 ans  DATE DE NAISSANCE » 6 janvier 1985  LIEU DE NAISSANCE » Londres   ORIGINES » Anglo-saxonne MÉTIER »  Je la vois bien institutrice, mais le choix est à vous. ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle STATUT » Mariée  QUARTIER » Midtown DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » Avril 2015 GROUPE » Love actually


je suis un peu bizarre

Satine est une jeune femme modèle, issue de la famille Smith. Elle est l'enfant idéale, celle que les parents Smith ont toujours rêvés d'avoir. Mère exemplaire de deux enfants (une fille et un garçon), épouse aimante et institutrice compétente, Satine a carrément réussit sa vie. La "perte" de Rosie l'a beaucoup affectée, puisqu'elles étaient très proche dans leur jeunesse. Même si elle trouve le comportement de sa cadette honteux, Satine aimerait tellement la revoir. Elle rêve d'avoir un troisième enfant et tente de convaincre son époux d'avoir un chien.

Suggestions d'avatars : Teresa Palmer, Amber Heard, Kim Raver, bref, une blonde de préférence ! I love you


Les Liens

Roie Smith
Rosie est la première soeur cadette de Satine. Autrefois très proches, le comportement inaproprié de Rosie les a considérablement éloignées, au point qu'aujourd'hui, les deux jeunes femmes n'ont plus aucune nouvelles l'une de l'autre. Conflictuelle, certes, la relations entre ces deux-là est vouée à être oubliée. Sauf que l'arrivée imminente de Satine à Penticton va mettre un grand coup de pied dans leur coeur.

Acacia Smith
Acacia est la dernière de la famille Smith. Satine à tendance à la protéger un peu trop, et se doute bien qu'elle n'est pas aussi sage qu'elle en à l'air. Cependant, elles s'entendent à merveilles et Satine sera peut-être une des premières au courant de la grossesse de sa petite soeur. Elle sait qu'Acacia parle encore à Rosie.

Natanaël Smith
Bien qu'elle soit la tante de ce curieux petit garçon, Satine ne sait pas exactement qui il est, bien qu'elle sache son existence par l'intermédiaire d'Acacia. Le fait que ce soit un petit surdoué risque de piquer la curiosité de Satine. Et imaginez qu'elle soit la professeur de ce p'tit bout ... (a)

Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Vide
MessageSujet: Re: FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 EmptyVen 15 Mai - 13:53


 
Acacia Prénom² Smith

NOM » Smith, comme ses parents ! PRÉNOMS » Acacia, puisque c'est celui utilisé dans ma fiche, mais vous pouvez le décaler en second prénom !  SURNOMS » Cissy  AGE »  22 ans  DATE DE NAISSANCE » 14 avril 1993  LIEU DE NAISSANCE » Londres.   ORIGINES » Anglo-saxonne MÉTIER »  étudiante en médecineORIENTATION SEXUELLE » Bisexuelle à tendance lesbienneSTATUT » Célibataire  QUARTIER » Burnaby (si elle vit avec ses parents), sinon au choix DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » Avril 2015GROUPE » Sex addicts ou love actually, au choix !


je suis un peu bizarre

Acacia est la dernière des soeurs Smith. Elle a vu ses soeurs se haïrent, ses parents hurler sur Rosie et Rosie partir. Elle a vu sa soeur aînée être sage, être un modèle de la société. Et elle s'est un peu inspirée d'elles deux pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui : un ange démoniaque. Devant sa famille, elle sait être souriante, polie, pure. Mais avec ses amis, elle se lâche, c'est une vraie tigresse, fumer, boire etc sont ses passe-temps. Sans vraiment être tombée amoureuse, Cissy a couché avec plusieurs hommes et femmes et s'est rendu compte qu'elle avait une petit préférence pour les dames. Elle est tombée enceinte et n'a encore osé le dire à personne, surtout pas au père qui est son meilleur ami.

Suggestions d'avatars : Ashley Benson, Jennifer Lawrence, Miley Cyrus, Britt Robertson ...


Les Liens

Satine Smith
Acacia est la dernière de la famille Smith. Satine à tendance à la protéger un peu trop, et se doute bien qu'elle n'est pas aussi sage qu'elle en à l'air. Cependant, elles s'entendent à merveilles et Satine sera peut-être une des premières au courant de la grossesse de sa petite soeur. Elle sait qu'Acacia parle encore à Rosie.

Rosie Smith
Acacia a toujours eu de l'admiration pour Rosie, la seule de ses soeurs qui osait dire haut ce qu'elle-même pensait tout bas. C'est la seule à avoir gardé contact avec elle et elle a vraiment hâte de la revoir.

Natanaël Smith
Elle est la tatie de ce petit bout de chou et elle adore parler de lui à Satine. Un surdoué dans la famille, quelle veine ! En plus il est tellement adorable ! Aucun doute, dès qu'elle sera à Penticton, elle le gâtera comme il se doit !

Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Vide
MessageSujet: Re: FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 EmptyVen 15 Mai - 13:53


 
Natanaël Prénom² Smith

NOM » Smith, comme sa mère PRÉNOMS » Natanaël, que vous pouvez décaler en second prénom. Sinon j'avoue avoir hésité entre : Léo, Jimmy, Matthew et Stanley. Héhé !  SURNOMS » Nat', natoun  AGE »  4 ans  DATE DE NAISSANCE » 6 mars 2011  LIEU DE NAISSANCE » Penticton   ORIGINES » Anglaise, Française et Canadienne MÉTIER »  Ecolier, en CP ORIENTATION SEXUELLE » pouah, trop petit pour penser à ça. STATUT » Célibataire  QUARTIER » Townley avec sa mère. DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » mars 2011 GROUPE » love actually


je suis un peu bizarre

Natanaël est le fils de Rosie. Tous les adultes le disent "surdoué", lui il se voit pourtant comme un petit garçon normal, qui déteste réviser ses leçons, qui est passionné par la construction en LEGO, et qui ne voit pas beaucoup sa maman à cause des hommes qu'elle amène et du travail qu'elle fait. Il ne connait pas son papa et aimerait bien pourtant. Il imagine souvent que son père est un super-héros, et qu'il viendra les chercher, Rosie et lui, pour une vie meilleure. Il aime sa mère plus que tout, même si les autres mamans et ses copains à l'école, disent qu'elle ne devrait pas avoir sa garde.

Suggestions d'avatars : Jackson Brundage, Cade Owens, Jimmy Bennett, Joshua Rush ...


Les Liens

Satine Smith
Il n'a jamais entendu parler d'elle. Enfin, si, une fois, il a juste compris qu'elle était la grande soeur de sa maman, mais il n'a pas osé poser plus de questions. Il ne s'imagine pas que sa nouvelle maîtresse d'école sera cette dame !

Rosie Smith
C'est sa mère. Leur relation est assez difficile à décrire : ils s'aiment tous les deux comme des fous, mais on du mal à se le montrer. Rosie n'est pas une maman parfaite, elle est souvent absente et quand elle est là, Natanaël préfère jouer dans sa chambre que rester avec elle. Mine de rien, ils sont plus proches qu'ils ne le laissent croire.

Acacia Smith
Il connait Cissy parce qu'il lui a déjà parlé au téléphone. C'est sa tatie, la petite soeur de sa mère et elle est officieusement sa marraine. Elle lui a promis une sortie au zoo et de gros câlins, alors il l'aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
Acacia SmithAcacia Smith
❝ Messages : 7
❝ Arrivé(e) depuis le : 15/05/2015
❝ Avatar : Ashley Benson
FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Vide
MessageSujet: Re: FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 EmptyVen 15 Mai - 18:47

COUCOU DEVINE QUI C'EST ! FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 2617528462 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 789433406 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 880096527 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 524797414 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 367176868 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 3637542694 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 2808271801 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 2301871431
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Vide
MessageSujet: Re: FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 EmptyVen 15 Mai - 18:52

COUCOU JE SAIS QUI T'ES ! FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 2993072518

J'suis contente que t'ai craqué sur Cissy ! I love you
J'espère que tu vas te régaler en la jouant ! Mpotte moi si u as un souci (ou demande moi, t'es juste à côté, feignasse xD) je t'aime ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Vide
MessageSujet: Re: FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE SMITH » 3 libres sur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Les Livrets de Famille-