AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

› strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyMer 13 Mai - 20:25


 
Jihànne Lyla Maslany

NOM » Maslany. PRÉNOMS » Jihànne, Lyla.  SURNOMS » Dora par son frère depuis qu'elle est petite, faisant référence à Dora l'exploratrice, oui rien que ça. AGE »  Vingt quatre ans, bientôt vingt cinq, c'est qu'elle se fait vieille.  DATE DE NAISSANCE » 26 mai 1990.  LIEU DE NAISSANCE » Columbus, dans l'Ohio.   ORIGINES » Biologiquement brésilienne du côté paternel, et tunisienne du côté de sa mère. Adoptivement parlant elle est d'origine espagnole. MÉTIER » Livreuse de pizza, ayant arrêtée ses études sur un coup de tête, elle se questionne concernant la reprise prochaine de ses études cependant. ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle. STATUT » Presque divorcée, là aussi, son mariage a été fait sur un coup de tête, elle y réfléchira certainement à deux fois la prochaine fois.  QUARTIER » Wiltse durant quatre ans avec son presque ex-mari, Pineview depuis quelques semaines à présent avec son frère. DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » Juillet 2008, soit près de sept ans maintenant. GROUPE » Lost Souls.


je suis un peu bizarre

◇ elle ne supporte pas de boire du café, elle déteste ça ◇ la jeune femme adore faire des randonnée bien qu'elle soit une vrai trouillarde lorsqu'elle doit dormir dehors et cela même si elle se trouve sous une tente ◇ elle ne met que très rarement des talons, seulement pour les occasions ◇ elle raffole du chocolat et des crème glacée à la vanille au caramel et spéculoos ◇ elle ne sait pas dire non, ou tout du moins a vraiment du mal ce pourquoi elle a prit du temps avant de démissionner ◇ elle déteste son ancien patron le trouvant beaucoup trop hautain et égoïste ◇ elle ne sait absolument pas mentir et encore moins lorsqu'il faut regarder la personne droit dans les yeux ◇ elle fait beaucoup de sport et va courir au moins cinq fois par semaine ◇ elle déteste les régimes préférant se faire plaisir ◇ elle est allergique aux cacahuètes et n'aime pas vraiment cela de toute façon ◇ elle tient très mal à l'alcool ◇ elle ne s'est jamais droguée et n'a jamais fumé par ailleurs ◇ elle pense que chaque être humain a quelque chose de bon en lui ◇ elle est du genre assez naïve et est quelqu'un de très têtue ◇ elle s'est mariée avec Isaac une semaine après leur rencontre tandis qu'elle était âgée de vingt ans ◇ on ne peut dire que ce dernier l'ait vraiment aimé vu le nombre de fois qu'il l'aurait trompé ◇ elle pensait détesté son frère plus que tout au monde et pourtant Isaac est à présent classé en première position ◇ cette dernière a vécu dans le quartier Wiltse durant quatre ans avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie ◇ après avoir demandé le divorce cette dernière a demandé à son frère de l'héberger, bien qu'à la base c'était bien le dernier endroit où elle aurait voulu vivre ◇ son frère n'a finalement pas changé, toujours aussi défoncé et arrogant ◇ elle peine à payer ses factures et son frère s'en balance complètement ◇ elle ne le sait pas encore, mais cette dernière est enceinte de son deuxième enfant.


derrière l'écran
PSEUDO » cheeky monkey pour vous servir -ou pas. Very Happy  PRÉNOM » Safia. AGE » 170 ans, i'm a vampire. Oui, non, j'en ai 23 (chaque fois que je l'écris je me rend compte que j'ai vraiment 23 ans, je n'arrive décidément pas à m'y faire c'est fou). Crying or Very sad VILLE/PAYS » Paris, Francia les amis.  OU AS-TU CONNUS OC ? » Top Site Obsession et je suis heureuuuuuuse d'être tombée dessus.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 3632697251 TEMPS DE CONNEXION » Tous les jours très certainement, je suis une genre de geekette.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 3828786730 SCENARIO OU INVENTE » inventé les petits loups.  AUTRE CHOSE » Et si on faisait des bébés ?          › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 880096527

Code:
<pris>Chloé Bennet</pris> » <vava>Jihànne Maslany</vava>

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyMer 13 Mai - 20:25



Once Upon a Time

Elle n'en pouvait plus, elle était à bout de force, son visage était pâle et la douleur était atroce. Comment en était-elle arrivée là ? Elle n'en avait aucune idée, la seule chose dont elle était certaine, c'est que cette chose devait sortir de son ventre et rapidement. (...) Ça y est le calvaire était enfin terminé, son expression était glacial. Ce jour-là, elle l'avait imaginé autrement. La sage-femme s'approcha d'Annah Maslany afin de poser l'enfant sur sa poitrine quelques secondes, mais elle refusa aussitôt. Je ne veux pas... je ne veux pas la voir. La sage-femme ne se laissa pas prier, elle avait l'habitude après tout, et elle n'avait pas vraiment son mot à dire lorsqu'il s'agissait du choix de ses patientes.

Maman, tu crois que les fées existent ? disait-elle avec innocence un large sourire aux lèvres. Et toi, tu crois qu'un jour tu seras moins naïve ? C'était tout lui, toujours là à briser ses rêves d'enfant. Jihànne était âgée de tout juste cinq ans, tandis que son frère Cailean venait d'avoir dix ans. Tout deux étaient comme chien et chat, néanmoins il leur arrivait de s'amuser ensemble et ça malgré le jeune âge de la belle. Cail' tu devrais faire attention à ce que tu dis à ta sœur. Tu ne te souviens pas lorsque tu avais son âge ? avait-elle dit d'un air taquin à son fils pour ensuite se diriger vers le four pour y mettre les cookies aux pépites de chocolats qu'elle avait préparée.

Ecoute, je comprend que tu sois en colère, mais je te jure que je n'ai rien à voir avec ce qu'elles t'ont fait. Jihànne était partagée entre la colère et la tristesse. Kinsley était nouvelle au collège, elle n'avait pas un physique très avantageux et suscitait la moquerie de ses camarades. Notre Maslany vint à sa rencontre et l'invita à sa fête d'anniversaire. Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais c'était une bonne occasion pour faire connaissance. Depuis ce jour-là elles s'étaient liées d'amitié, et les amies de Jihànne en avait fait tout autant, ou tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elles étaient un petit groupe de fille dont on entendait beaucoup parler à l'époque. C'est ça pour toi être amie ? C'est trahir l'autre ? Dire que je te faisais confiance. Kinsley était en larme, tenant une fine lame au creux de sa main. On pouvait voir du sang couler de ses poignées, de ses veines qu'elle s'était entaillée. C'est en s'approchant qu'elle l’aperçu, mais se recula bien assez vite ne pouvant supporter la vu du sang. Elle prit son téléphone et appela les urgence, elle se mit à paniquer, voyant que son amie devenait très blanche. Après avoir raccrochée, elle serra ses poing -pour se donner un semblant de courage- et s'approcha. Ça va aller, ils ne vont pas tarder à arriver.Elle tentait tant bien que mal à la rassurer, mais elle-même ne l'était pas, non pas qu'elle doutait des compétences des docteurs, mais parce qu'elle commençait à tourner de l’œil. Elle respira profondément et s'éloigna d'elle, elle venait de perdre connaissance ce qui l'inquiéta de plus belle. Elle fut rassurée en voyant les urgences arriver. Ce dont elle pouvait être sûr à présent c'est qu'elle feraient une croix sur ses amies qui avaient causés du tort à Kinsley volontairement.

Dégage, tu me fais de l'ombre. disait-il tout en finissant de rouler son joint avant de l'apporter à sa bouche. Elle restait là choquée par son comportement ces derniers jours. Et rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Tu te prends pour qui, hein ? Elle n'est plus là et tu te crois tout permis ? Tu penses qu'il n'y a que toi qui souffre, c'était ma mère aussi. S'en était trop pour elle, elle n'arrivait plus à le supporter. Plus les jours passaient plus il se laissait tomber. Elle avait besoin de son frère et il l'abandonnait, comme on pouvait abandonner une vieille chaussette. Arrête, qu'est-ce que tu raconte ? avait-il dit tout en laissant échapper un rire mesquin. Ta mère t'a abandonnée lorsque tu es née. Ma mère elle t'a adoptée par bonté d'âme... Chaque mot qu'il utilisait lui arrachait le cœur, elle ne lui avait rien fait et pourtant il se montrait cruel à son égard. Tu mens ! T'es qu'un pauvre con ! Une fois dit elle lui tourna le dos s’apprêtant à rentrer, mais c'était sans compter sur ce dernier. Tu ne me crois pas ? Tu devrais aller jeter un coup d’œil dans le carton, dans son armoire, lis et tu sauras. Des larmes s'étaient mises à couler le long de son visage, elle ne le croyait pas, mais un doute s'était installé. Sa mère ne lui avait jamais rien dit, elle avait aujourd'hui dix-huit ans, venait de perdre sa mère et voilà qu'elle apprenait de la bouche de son grand-frère qu'elle n'était pas la fille de celle qu'elle admirait tant. Jihànne se rendit dans la chambre de sa mère, un frisson s'était mit à parcourir son corps. Elle n'était plus entrée dans sa chambre depuis sa mort. Trois semaines que sa mère était morte et rien n'avait changé dans cette pièce. Elle s'en voulait tant de faire une chose pareil, mais elle se devait de savoir, elle ne pouvait faire autrement. Elle tomba sur le carton en question, se mit à fouiller, de nombreuses photos de sa mère, de Cailean et de son père, mais pas une seule ou elle figurait. Elle aperçu son journal intime, elle le prit entre ses mains, une photo tomba, ainsi qu'une lettre. Elle pouvait y lire Jihànne Lyla Maslany, elle respira profondément, espérant de tout son être que son frère avait tort, qu'il était tout simplement sous l'influence de la drogue et qu'il ne savait plus ce qu'il disait. Elle se mit à lire et se rendit compte que l'écriture n'avait rien à voir avec celle de sa défunte mère. Plus elle lisait plus son estomac se nouait, ses mains tremblaient et ses larmes s'étaient misent à perler sur cette feuille qu'elle tenait en main. Elle était donc issue d'un viole, sa mère n'avait pas voulu d'elle parce qu'elle n'aurait pu supporter de s'occuper de la fille de son géniteur qui lui avait volé une partie d'elle-même. Annah, sa mère biologique s'appelait Annah. Jihànne avait l'impression de perdre pied, elle se sentait faible tout à coup. Elle n'arrivait pas à y croire, c'était comme si on venait de lui arracher le cœur sans la moindre anesthésie. Elle s'allongea et sa seule pensée à ce moment-là fut de disparaître. Elle était en pleure et ne parvenait à s'arrêter, elle avait mal, pourquoi sa mère ou plutôt sa mère adoptive ne lui avait-elle rien dit ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle l'entende sèchement de la bouche de son frère ? Jihànne ? Elle pouvait l'entendre de de loin, Cail' montait les escaliers à vive allure, lorsqu'il arriva devant la porte il fut essoufflé. Jihànne, je suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit tout à l'heure, je... Il s'approcha d'elle, elle sanglotait toujours, il s'en voulait, il ne savait pas pour quelle raison il lui avait dit cela. Elle ne lui avait rien fait après tout, elle n'avait pas méritée ces paroles. Laisse-moi tranquille, j'espère que tu es content... Tu avais raison. Finalement tu as gagné. Il s'était assis près d'elle, il regrettait tellement, surtout lorsque l'on sait à quel point elle pouvait être fragile. Et de savoir que sa mère venait de mourir, que celle-ci ne l'était pas vraiment et qu'en plus de ça elle était issue d'un viole faisait tout de même beaucoup. Jihànne, je suis vraiment désolé, je ne pensais pas ce que je disais. Peut-être qu'elle n'était pas ta mère biologique, mais elle t'aimait comme sa propre fille. Et je t'aime aussi, t'es sans doute l'une des meilleurs choses qui nous soit arrivé après l'abandon de mon père. Il posa sa main sur la sienne, elle leva les yeux posant son regard sur ce dernier, dans le fond elle l'aimait tant, bien qu'il pouvait se montrer sans cœur par moment. Elle se redressa sur le lit et le serra dans ses bras, tandis qu'il s'excusa à nouveau lui promettant de veiller sur elle et de changer.

Jihànne a bien grandit depuis, d'ailleurs peu après la mort de leur mère, elle et son frère prirent la décision de quitter leur ville natale et d'aller vivre à Penticton au Canada. De cette façon ils reprirent leur vie à zéro, mais le passé n'abandonne jamais il survient toujours lorsqu'on s'y attend le moins.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyMer 13 Mai - 21:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 214631792
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyMer 13 Mai - 22:10

Bienvenue officiellement miss! I love you

Bonne chance pour ta fiche!  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 2617528462
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyJeu 14 Mai - 10:51

Hey, je viens te souhaiter la Bienvenue Number One I love you
Oui car tu es la première à t'être inscrite  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 408437545

Enfin bon courage pour ta fichette et si tu as un problème n'hésites pas à venir me voir.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 789433406
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyJeu 14 Mai - 15:50

OOOOH, meeerci les petits loups pour cet accueil.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 147373611 <- il reflète bien mon euphorie, je le connaissais pas celui-ci, il est plutôt marrant. (x
Je n'hésiterais pas en cas de soucis à vous harceler, mais ensuite ne venez pas vous plaindre.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 789433406 <- lui aussi m'était inconnu, i'm sadique de la vie niark niark, oui bon j'arrête de dire des bêtises.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 397119318

Mise à part ça, j'ai bientôt terminée la rédaction de ma fiche.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 119781599
Revenir en haut Aller en bas
Edward LarsonEdward Larson
❝ Messages : 81
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Andy Biersack
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyJeu 14 Mai - 16:07

Bienvenueeee Very Happy !! amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyJeu 14 Mai - 17:14

Meeeerci à toi Edward, et j'y compte bien (m'amuser).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 1537153975

Voilà, je pense avoir terminée ma fiche, en espérant n'avoir rien oublié boulet comme je suis...  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 3582240089
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyJeu 14 Mai - 17:36

Félicitation Jihànne

Pauvre petite Jihànne, j'ai envie de lui faire pleins de câlins pour la consoler   › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 2019772440
Concernant ta fiche je n'ai rien de particulier à dire, juste que l'histoire est triste et seulement savoir s'il était normal que tu ne parles d'Isaac dans ton histoire ? C'est juste un point qui m'intrigue scratch

Bienvenue officiellement sur Oh Canada
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite je pense que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta voisine perdue de vue  ? Si c'est le cas va créer des scénarios, si tu cherches plutôt ta grande tante qui fume comme un pompier et ton cousin germain, c'est une famille qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé. Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi avec nous   › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 975515908  

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyJeu 14 Mai - 17:53

Meeeeerci à toi, alors oui en fait pour l'histoire j'ai repris celle que j'avais déjà joué à un moment et qui me tenait à coeur en modifiant quelques petits trucs par-ci, par-là, après j'ai ajoutée les petites infos en petit point. Et je comptais bien expliquer tout ça en rédigeant le scénario en fait, mais si cela est un problème je peux écrire un bout d'histoire en plus y a pas de soucis.  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 2058289990

Sinon, oui elle a besoin de câlin en effet, Julian pourrait très bien se porter volontaire pour la consoler. haha  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 2259019428 En tout cas merci beaucoup, contente de faire partie de la clique. I love you Je vais me rendre aux divers endroits pour mon petit perso'. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). EmptyJeu 14 Mai - 18:23

Non, ne t'inquiète pas c'est pas un soucis, c'est juste que j'aime beaucoup ton histoire et je voulais en savoir plus...  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 2271641166

je viendrais lire ton scénario pour en savoir plus que ce fameux Isaac  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 2058289990

Je ne penses pas que Lexie serait d'accord pour te prêter Julian xd Cependant on va quand même se trouver un lien qui tue  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). 2848624714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Vide
MessageSujet: Re: › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).  › strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée). Empty

Revenir en haut Aller en bas

› strength is life, weakness is death. - j. maslany. (terminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Obtenus-