AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

BRAEDAN Ϫ until your breathing stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptySam 16 Mai - 5:28

Oui pour ma part ça me convient parfaitement. Je t'ajoute a ma fiche de lien plus tard dans la journée. (: oh et ouuuui avec plaisir, pour ma part je suis libre pour un rp si tu l'es aussi. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:49

Alors alors, Rosie c'est le mouton noir de la famille Smith (une famille de richous, hyper catho' et très à cheval sur l'éducation). Elle a tout de même épousé le type choisi par ses parents pour le larguer quelques mois après son arrivée à Penticton. Comme elle galérait, elle s'est trouvé un petit job de strip-teaseuse et puis à force de coucher avec les gens à droite à gauche, elle est tombée enceinte. Aujourd'hui elle a 27 ans, c'est la maman d'un petit garçon de 4 ans, surdoué. Elle a pris en plus un emploi de mannequin pour pouvoir bien subvenir aux besoins de son bébé.

Au niveau du caractère, elle aime bien se donner ce petit côté femme indépendante, mais elle ne pense qu'à faire la fête, elle est un peu immature à vrai dire. Smile
Elle est arrivée à Penticton il y a sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:03

Jihànne: J'ai toujours de la place pour rp! J'ouvrirai si tu veux, est-ce que tu préfères faire ça ailleurs ou au garage?

Rosie: Hmm, ils auraient pu se rencontrer au parc, peut-être ? Brad va parfois voir les stripteaseuses, mais il ne s'en approche pas vraiment, donc ça serait pas trop son genre d'établir le contact là-bas. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:24

Ouep au parc, ça me va :3
Il était avec Camden ? Parce que du coup, son côté maman aurait pu la faire engager la conversation avec Brad' BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 3359858375
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:25

Oh, géniaaal dans ce cas-là. BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 1537153975 Hum, comme tu le sens, au garage si tu veux ? Par contre avant qu'elle sache qu'elle est enceinte donc sans baby bump, ou après qu'elle le sache et donc avec son baby bump. xp (:
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:39

Rosie: Ouaip il va souvent au parc avec son fils (en fait ils sont pratiquement toujours là, ou bien à la plage BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 3359858375 ) donc ils auraient pu engager la discussion là-bas.

Jihànne : Heu je suis pas certaine d'avoir compris :rire: Elle est au courant maintenant ou non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:32

En fait, avec Julian elle aurait eu un petit malaise, du coup ils se seraient rendu à l'hôpital et le médecin lui aurait annoncé qu'elle était enceinte de six mois, du coup automatiquement son ventre aurait grossi d'un coup en fait comme pour les femmes qui font un déni de grossesse quoi. (: Du coup c'est comme tu préfère que ça soit avant qu'elle l’apprenne ou après ? (: Genre si c'est après elle aurait pu venir te voir au garage par rapport au travail, bon je l'imagine bien halluciner étant donné qu'elle aurait eu son gros ventre itout, itout. Mais sinon on fait avant c'est comme tu le sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:50

Oui, on peut faire ça qu'elle vient le voir après, et Braedan comprendra pas trop ce qui s'est passé avec son ventre. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:50

Mdrr (; D'accord on fait ça comme ça dans ce cas-là, ça va être drôle. Very Happy Tu t'en charge du coup ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:51

Oui je vais faire ça bientôt au courant de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 2:32

Pas de soucis, prends ton temps. BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 369801963
Revenir en haut Aller en bas
Eira WilliamsEira Williams
❝ Messages : 24
❝ Arrivé(e) depuis le : 24/05/2015
❝ Avatar : Elizabeth Olsen
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:30

J'aimerais beaucoup un lien BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 367176868
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:34

Sans problème ! Tu as déjà une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eira WilliamsEira Williams
❝ Messages : 24
❝ Arrivé(e) depuis le : 24/05/2015
❝ Avatar : Elizabeth Olsen
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:18

Comme Eira est arrivée avant Braedan à Penticton peut-être qu'elle aurait pu tomber en panne dans la rue pas très loin d'où il habite le jour où il devait emménager, il serait gentiment venu l'aider et en échange elle lui aurait proposé de l'aider avec son emménagement ? (c'est juste une idée comme ça, on peut tout à fait trouver autre chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 4:49

Mon dieu je m'excuse du retard, j'ai totalement zappé de te répondre honte à moi. BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 2916954816

Donc oui, ça pourrait très bien se faire! Surtout que Braedan est mécano, donc forcément il aurait cherché à l'aider si elle était tombée en panne x')

En plus, comme ton personnage est barmaid, il est très probable qu'elle ait déjà vu Brad traîner à son travail. Ce n'est pas un gros buveur, en vrai il a tendance à oublier ses consommations sur le comptoir. Razz Si elle travaillait déjà au pub quand il est arrivé en ville, elle a peut-être même assisté à son changement drastique. Il était plutôt fêtard et du style à ramener des filles chez lui avant d'avoir la garde de son fils, mais il a changé drastiquement quand celui-ci est né. Il ne sortait quasiment plus faire la fête les premiers temps. BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 3359858375

Comme ils habitent le même quartier, probablement qu'elle l'a aussi déjà croisé avec son fils quand il le promène en poussette. Donc du coup avec tout ça, ils pourraient avoir un lien quand même sympathique, Braedan est plutôt du genre "cool" il aime tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eira WilliamsEira Williams
❝ Messages : 24
❝ Arrivé(e) depuis le : 24/05/2015
❝ Avatar : Elizabeth Olsen
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:39

Ce n'est pas grave Smile

Oui elle aurait pu bien sympathiser avec lui lors de sa période fêtard, le taquinant à chaque fois qu'il oubliait ses consommations sur le comptoir et l'aidant à s'échapper discrètement lorsque l'un de ses coups d'un soir devenait trop collante Razz
Du coup elle aurait pu être inquiète de ne plus le voir venir du jour au lendemain, mais aurait compris en le voyant avec son fils. Comme ils s'entendaient déjà bien avant ils auraient pu rester amis même si maintenant ils se croisent plus au parc qu'au bar ? BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 3359858375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BRAEDAN Ϫ until your breathing stop BRAEDAN Ϫ until your breathing stop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRAEDAN Ϫ until your breathing stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Construire sa Vie :: L'Agence de Rencontre-