AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Besoin de se faire suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Besoin de se faire suivre Vide
MessageSujet: » Besoin de se faire suivre » Besoin de se faire suivre EmptyMar 12 Mai - 11:48



SOS Membre en Danger


Vous êtes un petit nouveau et vous vous sentez perdus ? Vous avez fait votre fiche, mais vous avez peur de pas trouver votre place ? Peut-être souffrez-vous de cette maladie que l'on surnomme timidité ? Ne vous inquiétez pas, vous vous trouvez dans la bonne partie du forum. Ici vous allez pouvoir avoir un beau parrain ou une marraine sexy qui pourra vous aider à trouver vos marques.
Pour demander de l'aide, c'est très simple, il faut seulement remplir le formulaire ci-dessous. Les parrains et marraines viendront et créeront votre sujet dans leur partie.

Code:
<tiret>»</tiret> [b]Votre pseudo :[/b]
<tiret>»</tiret> [b]Qu'est ce que vous attendez du parrainage :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Ysée DashwoodYsée Dashwood
❝ Messages : 25
❝ Arrivé(e) depuis le : 28/05/2015
❝ Avatar : Taylor Swift
» Besoin de se faire suivre Vide
MessageSujet: Re: » Besoin de se faire suivre » Besoin de se faire suivre EmptyJeu 28 Mai - 21:42

» Votre pseudo : Ysée Dashwood
» Qu'est ce que vous attendez du parrainage : Hum je suis quelqu'un de timide mais surtout avec la différence d'âge j'ai peur. Je sais qu'on m'a dit que cela ira mais j'ai peur d'être bloqué. J'ai mes moments où je suis flood ou pas. J'ai envie juste qu'on prend soin de moi. Qu'on me donne les dernières infos ou s'il y a une intrigue ou pas. Quelqu'un qui m'écoute, qui aime bien délirer. Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
» Besoin de se faire suivre Vide
MessageSujet: Re: » Besoin de se faire suivre » Besoin de se faire suivre EmptySam 30 Mai - 22:58

Coucou, si tu veux bien de moi, je peux me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ysée DashwoodYsée Dashwood
❝ Messages : 25
❝ Arrivé(e) depuis le : 28/05/2015
❝ Avatar : Taylor Swift
» Besoin de se faire suivre Vide
MessageSujet: Re: » Besoin de se faire suivre » Besoin de se faire suivre EmptySam 30 Mai - 23:00

oui je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
» Besoin de se faire suivre Vide
MessageSujet: Re: » Besoin de se faire suivre » Besoin de se faire suivre EmptyLun 1 Juin - 8:15

Coucou » Besoin de se faire suivre 1144146185
Alors désolée pour le retard ! Voilà notre sujet rien qu'à nous, ou l'on va pouvoir papoter tranquillement » Besoin de se faire suivre 3359858375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
» Besoin de se faire suivre Vide
MessageSujet: Re: » Besoin de se faire suivre » Besoin de se faire suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Besoin de se faire suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Construire sa Vie :: Les Psychologues-