AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Famille Dashwood » 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda DashwoodAmanda Dashwood
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 20/05/2015
❝ Avatar : Nina sexy Dobrev
Famille Dashwood » 1/1 libre Vide
MessageSujet: Famille Dashwood » 1/1 libre Famille Dashwood » 1/1 libre EmptyJeu 28 Mai - 14:09


 
Famille Dashwood

origines Pour ma part, je suis née à Melbourne en Australie. J'ai été adoptée à sept ans par un couple de femmes homosexuels qui vivaient au Canada, à Oyama. Madison est canadienne pure souche, tandis que Chelsea a du sang Australien par son père. Je vis à Penticton depuis maintenant un peu plus de deux ans et ma soeur est venue me rejoindre il y a quelques semaines.
rang sociale Personnellement, je n'ai pas de grands revenus, mais j'arrive à vivre. Madison et Chelsea pareil. Madison est professeur de sport au lycée d'Oyama, tandis que Chelsea est journaliste. Elles n'ont jamais eu beaucoup d'argents, mais j'ai toujours eu ce que je voulais.
natalités & décès Je suis tombée enceinte a la fin de mes vingt et un ans et aujourd'hui Noreen a quatre ans. Il n'y a pas de décès dans la famille, tout le monde se porte bien !



il était une fois
Madison et Chelsea sont un couple homosexuels. Elle se sont rencontrées au lycée. + Les parents de Madison n'ont jamais supportés le fait que leur enfant unique aime les femmes et ont coupés les ponts avec elle. + C'est en partie pour cette raison que lors de leur mariage, Madison a pris le nom de Dashwood pour ne plus avoir à faire à sa famille. + Elles n'ont pas voulu avoir leur propre enfant et ont préféré adoptés pour donner de l'amour aux enfants qui en avait besoin. + Elles craquent sur le visage d'Amanda qui a un peu plus de six ans et l'année de ses sept ans, elle quitte l'Australie pour le Canada. + Trois ans après l'adoption d'Amanda, c'est Serena qui vient rejoindre la petite famille. + Elles vivent toutes les quatre à Oyama et tout se passe pour le mieux. + Chelsea est très dur avec les petits-amis des filles, car elle connait bien les hommes. + A dix-sept ans, Amanda rencontre Duncan, qui n'est aimé de personne. A cause de lui, elle va se proposer comme mère porteuse. Ses mères sont un peu en colère contre elle, mais sa soeur la soutien. Duncan la quitte et elle se retrouve seule avec le bébé, les pères n'en voulant plus. + Elle va rester deux ans à Oyama pour ensuite partir à Penticton, ville ou toute la famille venait pendant les vacances.


ma famille

» Serena Dahwood » entre 22 et 25 ans ; fille cadette ; recherche d'emploi. [libre]

Revenir en haut Aller en bas
Amanda DashwoodAmanda Dashwood
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 20/05/2015
❝ Avatar : Nina sexy Dobrev
Famille Dashwood » 1/1 libre Vide
MessageSujet: Re: Famille Dashwood » 1/1 libre Famille Dashwood » 1/1 libre EmptyJeu 28 Mai - 14:09


 
Serena Dashwood

NOM » son nom adoptif c'est Dashwood. PRÉNOMS » J'avais pensé à Serena, mais il peut être changé.  SURNOMS » Nana, par Amanda.  AGE » entre 22 et 25 ans si possible.  DATE DE NAISSANCE » au choix.  LIEU DE NAISSANCE » au choix, mais pas au Canada.   ORIGINES » tout dépends du lieu de naissance. MÉTIER »  comme vous voulez, mais actuellement, elle n'en a pas. ORIENTATION SEXUELLE » hétéroexuelle ou bisexuelle. STATUT » célibataire.  QUARTIER » avec a soeur à Yorton. DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » mai 2015. GROUPE » comme vous voulez.  SUGGESTION D'AVATARS » Kat Graham principalement. prenez qui vous souhaitez, mais je me garde un droit sur la tête de ma future soeur.


je suis un peu bizarre

Les raisons de son adoption sont aux choix. + Tout dépendra de l'âge de Serena, mais il faut savoir qu'elle a été adopté trois ans après Amanda. Cette dernière avait donc dix ans. + Les deux jeunes filles se sont tout de suite entendus. + Serena n'était pas gênée à l'idée avoir deux mamans, au contraire, elle qui en a jamais eut, ça lui faisait plaisir d'en avoir deux à elle. + En grandissant elle a été une fervente militante pour les droits des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). + Serena est végétarienne. + Elle a toujours soutenu sa soeur dans ses choix. + Sa soeur a quitté la ville il y a deux pour Penticton. Elle aussi est partie pendant environ un ans, sans voir personne, juste elle appelait au téléphone et envoyait des lettres. Tout le monde pense que c'est parce qu'elle était en déplacement pour son travail. à vous de voir si c'est le cas ou pas.
Spoiler:
 + Serena est arrivée à Penticon en mai 2015. Au début c'était seulement pour voir soeur (du moins c'est ce qu'elle lui a dit), mais il y a peu, elle lui a dit qu'elle voulait habiter ici. Elle vit donc chez sa soeur en attendant de trouver un job et de trouver un appartement.
Spoiler:


Les Liens

Amanda Dashwood
Serena et moi, nous ne nous ressemblons pas, pourtant qu'est ce que je l'aime. Pour moi, elle est ma vraie soeur et non ma soeur adoptive. Nous avons toujours été là l'une pour l'autre. C'est la personne qui m'a fait prendre conscience que je devais garder Noreen et m'a promis qu'elle serait là pour moi et pour le bébé. Elle ne m'a pas menti et a toujours été là, même si pendant presque un an on ne s'est pas vus. J'ai été contente qu'elle vienne passer les vacances chez moi et encore plus quand elle m'a dit qu'elle désirait rester avec moi définitivement. Le seul point qui m'énerve, c'est qu'elle cherche à me pousser dans les bras d'une homme et elle pense que Braedan est le candidat parfait.

Noreen Dashwood PNJ
Noreen, surnommée "nono" est la nièce de Serena. néanmoins, à sa naissance, Amy a demandé à sa soeur de devenir la marraine de la petite. Elle l'a vu pendant les deux premières années de sa vie, puis après elle ne l'a plus vu pendant près d'un an. Elle est très proche d'elle et lui apprends pas mal de bêtise et ne cesse de la taquiner.

Revenir en haut Aller en bas

Famille Dashwood » 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Les Livrets de Famille-