AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Hésitation <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousLilou
Invité
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMar 26 Mai - 23:21

Bonjour/ Bonsoir à tous ! I love you

Déjà je tiens à vous féliciter parce que je trouve le forum sublime Hésitation <3 713668554
Ensuite, si je poste ici, c'est que j'envisage de vous rejoindre !
Mais, comme beaucoup de monde, je n'aime pas trop débarquer sur un forum en ne connaissant personne. J'en ai déjà fait l'expérience et parfois, il est très difficile de s'intégrer.
Bref ! Je vais vous parler un peu du personnage que j'envisage de faire. Alors je prendrais très certainement Marie Avgeropoulos en avatar parce que je la trouve juste sublime Hésitation <3 367176868
Je pense que suite à un accident de voiture, elle sera restée un certain temps dans le coma pour au final se réveiller amnésique. Accident causé par une violente dispute avec son copain parce qu'elle aura découvert qu'il la trompait Hésitation <3 4220444569
Je voulais donc savoir si vous aviez besoin d'une soeur, d'une cousine, d'une meilleure amie amnésique (super utile certes xD ) ou de je ne sais quel lien? Hésitation <3 3228760627

Merci à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMar 26 Mai - 23:49

Bonsoir Lilou Hésitation <3 1144146185
Alors tout d'abord merci de l'intéret que tu portes au forum et je te comprends. C'est dur d'arriver sans aucun lien. Alors je sais que Lexie cherche sa demie-soeur, donc ça pourrait être bien, car en plus d'un lien avec elle, tu aurais un lien avec moi vu qu'elle est ma fiancée ♥️
Sinon moi, je n'ai rien à te proposer malheureusement. Julian a une cousine, mais elle est tentée. Mais vu que la mère de Julian avait deux frère et une soeur, on peut dire qu'un d'eux avait un enfant, sauf qu'ils sont un peu vieux xd Enfin si ça te tente fais le moi savoir, je t'en dirais plus Hésitation <3 2598054373
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMer 27 Mai - 0:31

Coucou toi Hésitation <3 367176868 Déjà merci de t'intéresser au forum, ça va plaisir Very Happy

Ensuite, comme l'a dit Julian, je recherche effectivement ma demi-soeur, mais après cela dépend de l'âge que ton perso aurait, car elle n'a que 25 ans... :/ Après si jamais ça peut te tenter, dis-le moi, je serai ravie de t'expliquer l'histoire de Lexie et de discuter des détails avec toi, étant donné que je ne parle quasiment pas de cette demi-soeur, tu peux en faire un peu ce que tu veux Razz Bref et si jamais tu ne veux pas, j'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien Hésitation <3 214631792
Revenir en haut Aller en bas
Julia JohnsonJulia Johnson
❝ Messages : 33
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Rosie Huntington Whiteley
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMer 27 Mai - 11:14

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je ne suis que simple membre mais j'ai eu un réel coup de foudre avec ce forum et l'équipe du staff est active et très présente envers ses membres de ce fait c'est un réel plaisir d'être ici avec des membres géniaux et un bon staff !

Concernant ton personnage, elle a un passé fort difficile tout comme ma petite Julia d'ailleurs, donc, je peux te proposé un petit lien d'amitié, genre de protectrice, Julia essaierait tant bien que mal de protégé X, de l'aidée lorsqu'il ira mal, qu'elle aura besoin de conseils, d'avis sur quelque chose. Tu vois l'idée ? Je peux te proposé ça sinon le lien de meilleure amie ?

J'attends de tes nouvelles et j'espère te voir bientôt parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLilou
Invité
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMer 27 Mai - 12:04

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses I love you

Julian > Pas de souci, je vais voir avec Lexie dans ce cas =)

Lexie > D'accord, parle moi donc un peu de la demie soeur, que je vois si ça pourrait coller avec le genre de personnage que je veux faire Hésitation <3 367176868

Julia > Oh oui une meilleure amie, ça c'est cool Hésitation <3 2695784839 Hésitation <3 3228760627
Revenir en haut Aller en bas
Paige McKinleyPaige McKinley
❝ Messages : 77
❝ Arrivé(e) depuis le : 25/05/2015
❝ Avatar : kaya bomba scodelario.
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMer 27 Mai - 13:10

Bienvenue sur le forum ! ♥️
Alors moi je peux te proposer ma petite Paige en cousine ! (En plus j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi :3)
Après il faudrait voir dans les détails, je t'invite à aller voir ma fiche et à me dire ce que tu en penses Hésitation <3 3359858375
Revenir en haut Aller en bas
Julia JohnsonJulia Johnson
❝ Messages : 33
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Rosie Huntington Whiteley
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMer 27 Mai - 13:51

On peut partir sur ça si ça te convient du coup ma douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 EmptyMer 27 Mai - 15:04

Comme je te l'ai dit, c'est très libre puisque je n'en parle quasiment pas dans ma fiche et que je n'ai pas encore fait de scénario pour elle ! Je l'avais appelé Rose, mais après on peut toujours changer, c'est pas un souci. Elle a vingt-cinq ans, elle est née en Australie du re mariage de la mère de Lexie. Elle aurait vécu quelques années en France, puisque toute la famille a été y vivre lorsque le beau-père de Lexie a été envoyé là-bas pour les affaires. La famille est ensuite retournée en Australie, donc ça serait à toi de voir comment la miss aurait débarqué au Canada. Mais je l'imaginais plutôt proche de sa soeur, malgré les quelques années de différence d'âge. Et si elle est amnésique et bien je suppose que Lexie serait très présente pour elle et voudrait l'aider à retrouver la mémoire Hésitation <3 4220444569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hésitation <3 Vide
MessageSujet: Re: Hésitation <3 Hésitation <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Avant de vous Inscrire :: L'Agence de Tourisme-