AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

is there something wrong or is it just me? (jihànne & braedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
is there something wrong or is it just me? (jihànne & braedan) Vide
MessageSujet: is there something wrong or is it just me? (jihànne & braedan) is there something wrong or is it just me? (jihànne & braedan) EmptyDim 24 Mai - 20:29

Je regarde l’heure, Jihànne n’est toujours pas arrivée au garage. Il faut dire que je suis arrivé tôt. J’avais envie de m’occuper un peu de mon propre bébé avant de m’attaquer aux moteurs des autres. Les mains salies par le cambouis, comme à l’habitude en fait, j’écoute la musique qui sort en grinchant de la vieille radio que j’ai installée dehors. Je sifflote un peu, concentré sur le moteur que j’ai décidé de changer récemment. La vieille carcasse est déjà partie dans le conteneur où les cadavres de pièces s’empilent. Le ferrailleur va probablement venir les récupérer ce soir, ce n’est pas moi qui se charge de ça habituellement. Heureusement d’ailleurs, je suis déjà bien assez débordé comme ça. Camden est à la maison aujourd’hui avec la babysitter. J’ai préféré ne pas l’emmener au travail, puisque je n’aurais pas beaucoup de temps à lui accorder. Ma liste de rendez-vous est interminable aujourd’hui, c’est aussi un peu pour ça que je suis arrivé plus tôt. C’est sans doute car l’été arrive à grand pas, mais on dirait que tout le monde a envie de faire vérifier leur voiture ou leur moto. Ça m’ennuie un peu d’être autant débordé, j’aimerais pouvoir emmener Camden plus souvent au garage mais ça ne servirait pas à grand-chose comme je ne peux jamais le surveiller. Alors du coup, je fais des heures supplémentaires et reviens crevé à la maison le soir. Heureusement que j’ai des journées de congé, sinon je ne pense pas que je survivrais. J’adore mon fils et passer du temps avec lui, et bien que la mécanique soit une passion, il en reste que ma famille – bien que nous ne sommes que deux – restera toujours ma priorité. J’attrape le linge déjà souillé que j’utilise pour m’essuyer les mains, quoique bien souvent je le fais direct sur mes vêtements, et je m’éloigne de la voiture pour aller me chercher un verre d’eau dans la salle des employés. Il fait chaud dans le garage, presque autant que dehors. Je ne m’en plains pas généralement, mais lorsque je travaille ce n’est jamais vraiment très agréable. Je regarde la photo de Camden tout jeune épinglée sur le mur de la petite cuisinette et entends la clochette tinter à l’entrée du garage. Je dépose rapidement mon verre et sors de la salle des employés, pensant y trouver un client. En fait, il s’agit de Jihànne. Je souris gentiment, croisant les bras. « Hey, je pensais que tu avais oublié que tu travaillais aujourd’hui. » Je lui parle sur un ton blagueur, puis remarque qu’il y a quelque chose de différent chez elle, mais je ne sais pas vraiment quoi.

C’est là que mon attention se porte sur son ventre. Bizarrement, j’ai l’impression qu’il a grossi. Je ne suis pas débile, je sais pertinemment que ce n’est pas un truc à dire à une femme, et je détourne rapidement le regard afin d’éviter qu’elle remarque que je regardais le ventre légèrement arrondi. Ce doit être mon imagination, ou simplement le vêtement qu’elle porte qui donne cette impression. Il me semble que la dernière fois où je l’ai vue – soit il y a quatre jours – elle était différente. Je ne suis pas le type le plus observateur de la terre, mais je ne suis pas non plus idiot, j’aurais remarqué avant si elle avait pris du poids. Je me racle la gorge et passe une main dans ma barbe, grimaçant à l’odeur de l’huile qui a taché mes mains. « Sinon, tu as passé un bon week-end? Tu as de la chance le téléphone n’a pas l’air de sonner beaucoup, aujourd’hui. » J’essaie d’être le plus naturel possible et la laisse aller s’installer au bureau, la suivant pour aller discuter un peu avec elle. Je peux bien prendre une pause, ça me fera du bien après les deux heures que j’ai passé sous le capot de la voiture. M’installant sur une chaise, je pose mes mains sur mes cuisses, mes doigts tapotant le tissu de mon jeans usé. Finalement, à force de l’observer, je cède et tente de prendre un ton le plus normal possible. « C’est marrant, on dirait que tu as changé un truc, est-ce que c’est tes cheveux? » Oui, bon, ce n’est peut-être pas la meilleure approche, mais au moins je tente quelque chose. Si quelque chose ne va pas, je préfère le savoir. De plus, à ma connaissance, Jihànne n’est plus en couple, donc ce serait plutôt étonnant qu’à son embauche elle m’ait caché une grossesse. Elle m’a vaguement parlé de son divorce, je n’ai pas voulu en savoir trop non plus. Seulement voilà, il serait étonnant qu’elle ait décidé de garder un bébé d’un ex avec qui elle ne semble pas très bien s’entendre. Je dois sans doute m’inquiéter pour rien et chasse cette idée de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

is there something wrong or is it just me? (jihànne & braedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Bienvenue à Penticton :: Wiltse-