AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) Au choix » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer HamiltonSpencer Hamilton
❝ Messages : 101
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Jennifer morrison
(M) Au choix » Libre Vide
MessageSujet: (M) Au choix » Libre (M) Au choix » Libre EmptySam 23 Mai - 12:45


 
Timéo Loyson

NOM » Loyson PRÉNOMS » Timéo  SURNOMS » Tim  AGE »  entre 35 et 38 ans  DATE DE NAISSANCE » écrire ici.  LIEU DE NAISSANCE » au choix   ORIGINES » au choix MÉTIER » PolicierORIENTATION SEXUELLE » Hétéro STATUT » En couple  QUARTIER » Yorkton DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » mai 2015 GROUPE » Career Opportunities ou Love Actually


je suis un peu bizarre

> Pour le passé de Tim ainsi que sa famille, c'est libre, totalement, il peut avoir des frères et sœurs ou pas du tout comme vous le voulez, ses parents peuvent toujours être en vie, ou non. Il peut avoir fait un autre métier également, au choix.
> Au niveau du caractère, c'est une personne qui en a car il en faut pour faire face à Spencer cependant il ne doit pas être une personne totalement buté et macho, car ça ne collerait pas du tout entre eux D'ailleurs c'est plus souvent Spencer qui a le dernier mot quand il se dispute et c'est généralement lui qui vas revenir crever l’abcès quand ils sont en froid.
> Son métier est une chose qui lui tient très à cœur mais s'il devait choisir entre son travail et sa famille il n'hésiterais pas longtemps et choisirais Spencer et Sam. Autre chose sur sa famille, il aimerait beaucoup la voir s'agrandir mais il n'en a jamais parlé à Spencer.
> Pour ce qui est de Spencer, il l'a croisé pour le première fois dans un supermarché, il à été assez maladroit et s'en est voulut d'avoir blessé la jeune femme, mais il a eu un coup de foudre dès qu'il la vu même si il n'a pas insisté, il à cherché à l'oublier. Mais ils se sont revus, quand cette dernière appeler pour un cambriolage (ces points sont sur ma fiche) quand il a reconnu Spencer il a décidé que ce n'était pas un hasard et a tenté sa chance auprès d'elle.
> Après quelques mois c'est lui qui a demandé à Spencer de vivre ensemble, à trois car Spencer avait sa petite fille, Sam. Il connait Sam depuis ses sept mois et ils ont emménagé ensemble lorsqu'elle en avait treize, il considère la petite comme sa fille et cette dernière l'appelle Papa.
> Il est 'une des rares personnes à qui Spencer à tout raconté. Sam est la fille de Spencer et Julian, ce dernier n'a jamais sut que Spencer était enceinte. Elle allait lui dire quand elle a découvert qu'il était en couple, elle a préférer le laisser vivre heureux avec cette femme, elle ne voulais pas tout gâcher.
> C'est lui qui a prit l'initiative de venir a Penticton, car Sam à compris qu'il n'est pas son vrai père et qu'il savait très bien que malgré ce qu'elle pouvait dire, Spencer n'était pas prête à venir ici d'elle même
> Il sait très bien que Spencer ressent encore quelque chose pour Julian et c'est pour ça qu'il redoute un peu les retrouvailles cependant il ne compte pas laisser tomber les deux femmes de sa vie et espère que de son coté Spencer vas rester avec lui


Les Liens Importants

Spencer Hamilton

Petite Amie Timéo a tout de suite eu un coup de foudre pour Spencer et il a beaucoup regretté sa maladresse lorsqu'il lui à parlé pour la première fois. Quand il l'a recroisé il à immédiatement voulut se rattraper et il à été heureux qu'elle ne le rejette pas. Il a souvent l'impression que les sentiments de Spencer envers lui ne sont pas aussi fort que les siens mais jamais il ne lui diras. Ils sont ensemble depuis près de cinq ans à présent et c'est souvent lui qui la pousse à franchir les étapes, ainsi c'est lui qui à voulut emménager avec elle et c'est aussi lui qui a demandé sa mutation pour que Sam retrouve son père. Dans tous les cas il aime Spencer plus que tout et voudrait un nouvel enfant. Il à cependant très peur des retrouvailles entre Spencer et Julian. Il redoute aussi que Spencer décide de repartir au front, il sait que ça lui manque mais il à trop peur de la perdre


Sam Hamilton (PNJ)

Fille adoptive Même si Sam n'a pas son sang, c'est sa fille, Tim l'a toujours considéré comme tel, après tout il s'occupe d'elle comme le ferait un père et il la connait depuis qu'elle est un bébé. De son côté Sam l'appelle papa, car elle aussi le considère comme son père. La petite à compris qu'il n'est pas son vrai papa, mais elle ne le rejette pas pour autant, au contraire elle semble être reconnaissante du fait qu'il agisse comme un véritable père. Timéo est très protecteur envers la petite et il déteste la voir triste, d'ailleurs il la gâte un peu trop au gout de Spencer


Julian Crenshaw

Père de Sam, rival Le père de Sam et le premier amour de Spencer, celui que Tim jalouse sans l'avouer. Il ne l'a encore jamais rencontré lais il en a déjà entendu parler, des tas de fois et il sait très bien que Spencer ressent toujours quelque chose pour lui. Même si il connait toute l'histoire, qu'il sait que Julian ne connait pas encore l'existence de Sam, il ne peut s’empêcher de considérer que Julian à abandonné Spencer et Sam, dans sa tête Julian aurait dût comprendre que Spencer fuyait pour une bonne raison, il aurait dût essayer de la recontacter. Même si il sait qu'il ne devrait pas et qu'en plus revenir est son idée, il redoute que Sam le rejette pour Julian et de même pour Spencer, il  peur qu'elle laisse ses sentiment pour Julian l'envahir et le rejette.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer HamiltonSpencer Hamilton
❝ Messages : 101
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Jennifer morrison
(M) Au choix » Libre Vide
MessageSujet: Re: (M) Au choix » Libre (M) Au choix » Libre EmptySam 23 Mai - 12:45



Les Choses à Savoir


Si tu es là c'est que mon Tim t’intéresse surement et j'en suis très heureuse  (M) Au choix » Libre 2617528462 Sache que si tu craque je t'aimerais à jamais et je te couvrirais de cookie pour te remercier!  (M) Au choix » Libre 74071713 En plus tu auras tout plein de lien avec tous les membres superbes du forum!

AVATAR L'avatar est donc libre, essentiellement car je trouve que l'avatar est quelque chose d'important dans la construction du perso et je veut que vous aillez le choix pour vous approprier Tim! J'avais quelques idées, mais ce ne sont que ça, des idées et vous êtes libre de les prendre ou non, ces idées sont Julia Morris ou Colin O'donoghue. Je me garde cependant un droit de véto, car certaine tête ne me reviennent vraiment pas

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. Pour ce qui est du prénom j'aimerais garder Timéo, car je l'ai utilisé pas mal de fois, si vraiment vous ne le supporter pas on peut toujours en discuter (M) Au choix » Libre 3359858375 Le nom de famille lui est totalement changeable, c'était juste histoire de lui en donner un. L'âge est modulable mais j'aimerais éviter une trop grosse différence d'âge. Le métier lui n'est pas négociable, c'est comme ça qu'il se sont retrouvé et j'aime bien le fait qu'il fasse lui aussi un métier qu peut être "dangereux".

HISTOIRE  L'histoire d'avant la rencontre Tim Spencer est libre, pour ce qui est de leur vie ensemble je n'ai pas donné tant de précision que ça, pour qu'on en discute ensemble, le fait que c'est lui qui ai demandé sa mutation en premier est cependant important et j'aimerais le conserver.

LIEN Le lien avec Spencer est ce qui est le plus important, difficile donc de le modifier. Pour le lien avec Julian vous pourrez en discuter avec le joueur. Pour l'évolution Spencer Timéo il y auras bien évidemment des hauts et des bas, car sinon on s'ennuie déjà et puis surtout car revenir dans cette ville vas remuer chez Spencer beaucoup de chose. Ils n'ont pas non plus la même vision des choses, ce qui pourrais faire éclater tout ça. En tout cas je préfère ne pas donner de fin précise car j'aime voir ça avec mon partenaire de Rp

ATTENTES Enfin pour ce qui est du Rp, je ne suis pas très exigeante, pour le nombre de mots je m'adapte à tout, tant que vous faites le minimum imposé par le fo alors tout bas bien! Pour le nombre de réponse par semaine je sais qu'on a tous une vie alors je dirais qu'une réponse par semaine c'est bien déjà! Pour l'orthographe je ne suis pas chiante, tant qu'on comprend ce que l'autre raconte, c'est ce qui compte pour moi. Après j'adore parler avec la personne qui prend mon scéna, que ce ne soit pas uniquement une personne avec qui je Rp, j'aime parler par MP ou sur la CB. Et enfin je ne veut pas d'un membre fantôme, une personne qui prendrait mon scéna pour disparaître ensuite, je serais trop triste  (M) Au choix » Libre 2142166636

En tout cas que tu prenne mon Tim ou non je t'aime déjà rien que pour avoir lut tout ça  (M) Au choix » Libre 713668554 Et j'espère te voir sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Timéo LoysonTiméo Loyson
❝ Messages : 9
❝ Arrivé(e) depuis le : 25/05/2015
❝ Avatar : Julian Morris
(M) Au choix » Libre Vide
MessageSujet: Re: (M) Au choix » Libre (M) Au choix » Libre EmptyLun 25 Mai - 13:25

Hey, hey, hey chère Spencer *^*
Je me permet de prendre ton prédef, merci encore ! (Tu m'as fais craquer >^<)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer HamiltonSpencer Hamilton
❝ Messages : 101
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Jennifer morrison
(M) Au choix » Libre Vide
MessageSujet: Re: (M) Au choix » Libre (M) Au choix » Libre EmptyLun 25 Mai - 13:28

Oh tu sais que je t'aime quand tu craque!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente!!
Plein d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Timéo LoysonTiméo Loyson
❝ Messages : 9
❝ Arrivé(e) depuis le : 25/05/2015
❝ Avatar : Julian Morris
(M) Au choix » Libre Vide
MessageSujet: Re: (M) Au choix » Libre (M) Au choix » Libre EmptyMar 26 Mai - 0:12

Bah moi je déteste être faible !!! Mais on va dire que c'est parce que j'aime faire plaisir à ceux que j'aime !!! Moi aussi je suis contente *^*

Encore de l'amour !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
(M) Au choix » Libre Vide
MessageSujet: Re: (M) Au choix » Libre (M) Au choix » Libre EmptyMar 26 Mai - 15:03

Scénario PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) Au choix » Libre Vide
MessageSujet: Re: (M) Au choix » Libre (M) Au choix » Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Les Nouveaux Habitants-