AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(M) PAUL WESLEY » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia JohnsonJulia Johnson
❝ Messages : 33
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Rosie Huntington Whiteley
(M) PAUL WESLEY » Libre Vide
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY » Libre (M) PAUL WESLEY » Libre EmptyVen 22 Mai - 18:36


     
   
Prénom Nom au choix

   
NOM » au choix. PRÉNOMS » au choix.  SURNOMS » au choix.  AGE »  Entre 28 et 35 ans.  DATE DE NAISSANCE » au choix.  LIEU DE NAISSANCE » au choix.   ORIGINES » au choix. MÉTIER »  Au choix. ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuel. STATUT » Fou amoureux.  QUARTIER » Burnaby. DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » Au choix. GROUPE » Love Actually.
   


   
je suis un peu bizarre
Je vois X comme une personne fiable et honnête, il serait riche c'est un fait sinon il ne pourrait pas vivre dans ce quartier avec Julia. Il peut avoir eu une ou plusieurs relation sérieuses mais ce n'est pas le genre de personne qui va passé son temps a couché à droite a gauche avec des petites demoiselles. A savoir il a rencontré Julia à son arrivée au Canada donc il y a bientôt huit ans et depuis ils sont inséparables. Autant, il leur arrive d'avoir des relations sexuelles ensemble autant ils sont très proches l'un de l'autre et passent leur temps à discuté de tout et de rien. X est quelqu'un de très protecteur, voir même jaloux et possessif..... Le reste est entièrement libre.
   


   
Les Liens Importants

   
Julia Johnson

   
Âme Sœur X et Julia se sont rencontrés il y a bientôt huit ans et entre eux ce fût un coup de foudre immédiat, autant Julia considère X comme son meilleur ami, elle lui confie tout même ses plus noirs secrets tandis que X est littéralement tombé sous le charme de la belle femme. Depuis qu'il la connait concrètement il ne voit qu'elle, il n'imagine pas sa vie avec une autre demoiselle. Seulement voilà, en vue des métiers extrêmement chauds de la demoiselle il est quelque peu partagé entre lui avouer ses sentiments à son égard ou alors se taire et l'observée de loin. Une chose est sûre il se passe quelque chose de très spécial entre eux deux et naturellement il est difficile de nié les sentiments qu'ils ressentent. Julia et X couchent régulièrement ensemble ce qui a tendance à paumé la jeune femme qui se perd dans ses sentiments ne sachant réellement plus si X est juste son meilleur ami comme elle le prétend ou alors s'il y a bien plus. De son coté la demoiselle a peur de tombé amoureuse, de faire sa vie avec un homme et bien plus encore.......

   

   
prénom nom

   
titre du lien Hep hep il te reste encore ça, je crois que c'est la partie la plus importante du scénario, il faut tout dévoiler ici, le lien est très important, alors tente de le détailler au maximum afin que la jolie personne qui tente le scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. Fais la description de la manière dont tu le souhaites.

   

   
prénom nom

   
titre du lien Hep hep il te reste encore ça, je crois que c'est la partie la plus importante du scénario, il faut tout dévoiler ici, le lien est très important, alors tente de le détailler au maximum afin que la jolie personne qui tente le scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. Fais la description de la manière dont tu le souhaites.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Julia JohnsonJulia Johnson
❝ Messages : 33
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Rosie Huntington Whiteley
(M) PAUL WESLEY » Libre Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY » Libre (M) PAUL WESLEY » Libre EmptyVen 22 Mai - 18:46


   
   
Les Choses à Savoir

   
Bonjour à vous  I love you tout d'abord je tiens à remercié toutes les personnes qui s'intéresseront à mon scénario, il faut savoir qu'il est essentiel pour l'évolution de Julia, tant que X ne sera pas là concrètement elle ne pourra pas évoluée ♥️

   AVATAR Alors, l'avatar est totalement négociable, j'ai mis Paul Wesley car je le trouve incroyablement beau mais franchement mettez qui vous le souhaité ça n'a pas d'importance. En autre hommes qui me plaise il y a Alex Pettyfer, Tom Felton, Patrick Dempsey, Eric Dane, Bradley Cooper et autres hommes. Réellement, n'hésitez pas à en proposé je ne suis pas difficile mais bien sûr la décision finale on la prendra ensemble ♥️
   PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. L'identité est évidemment libre je laisse ce point là à votre disposition, l'âge est négociable aussi, tant qu'il est plus vieux ou du même âge que Julia tout se passera bien. Pour le job la seule chose que je demanderai c'est qu'il fasse un travail de " riche " afin de pouvoir vivre avec Julia dans ce fameux quartier de bourge sinon tout le reste négociable.
   HISTOIRE  Concrètement dans l'histoire je n'ai rien mis de bien particulier, juste comment je vois X, donc elle est évidemment libre à vous de voir ou pas s'il a vécu des choses tragiques ou encore s'il a eu une vie bien tranquille c'est totalement libre !
   LIEN Le lien n'est pas négociable, entre eux cela finira en amour (M) PAUL WESLEY » Libre 3359858375 bien sûr pas tout de suite mais dans l'idée ils sont faits pour être ensemble, ils ont des sentiments l'un pour l'autre donc non négociable ♥️
   ATTENTES Alors, là dessus je ne suis pas difficile non plus, concrètement moi je pense me connecté tous les jours maintenant ce que j'attends de mon scénario c'est qu'il puisse se connecté au moins une fois par semaine et donc répondre au minimum une fois par semaine. Pour l'orthographe pareil je ne suis pas difficile, si vous faites, en revanche, une fois a chaque ligne là par contre ça va être compliqué, faites donc attention. Pour le nombre de lignes je m'adapte à mon partenaire, je peux très bien en faire trente comme quatre-vingt donc ne soyez pas effrayé par ça il n'y a pas de soucis ♥️

   Encore une fois un grand merci à vous et j'espère vous voir bientôt parmi nous ♥️
   

   
Revenir en haut Aller en bas

(M) PAUL WESLEY » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Les Adoptions-