AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Vide
MessageSujet: Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian EmptyLun 18 Mai - 16:04



Papotage autour d'un café...
ft. Jihànne & Julian
Julian était chez lui et était en train de se préparer pour son petit rendez-vous. Il n'avait pas rendez-vous avec une jeune fille, enfin si, mais ce n'était pas une conquête. Si cela avait été le cas, Lexie rentrerait dans une colère noire ! Le jeune homme devait voir son amie Jihànne. Il était rentré d'Afghanistan, il y a une bonne semaine et n'avait pas eu le temps de la voir. Il faut dire qu'il avait passé beaucoup de temps avec sa fiancée et il avait aussi pris l'avion pour voir ses parents qui depuis trois ans habitaient Seattle. Le soldat s'était pris d'affection pour la jeune fille et était devenu comme sa petite soeur, il n'y avait pas d’ambiguïté entre eux, du moins pas du côté du jeune homme. Son coeur appartenait à Lexie et à personne d'autre ! Quand il était en mission, il envoyait au moins une fois par mois une lettre à la brune comme pour la rassurer. Bien sûr, il pouvait l'appeler aussi, mais il préférait garder ses heures d'appels pour Lexie et ses parents, ce que Jihànne comprenait. Julian avait donc pris l'initiative d'inviter son amie au café  à quatorze heures précises. Il était maintenant treize heures trente et il n'avait pas vu le temps passer. Il fronça les sourcils et alla s'habiller un jean et un tee-shirt noir. Certains de ses amis soldat aimaient porter l'uniforme en dehors de la base, mais ce n'était pas le cas de Julian. Dehors, il voulait être un citoyen lambda et pas un soldat ! Généralement, quand il mettait son uniforme et côtoyait les civils, cela ne se passait jamais très bien. Une fois habillé, Julian se précipita dans la rue, prenant bien soin de refermer la porte derrière lui. Julian n'avait pas de voitures, comme à son habitude, le jeune homme n'aimait pas cela, il préférait sa moto. Il alla dans le garage mit son casque, ainsi que sa veste en cuir est parcourue les quelques kilomètres qui séparaient son domicile, du café. Une fois arrivé devant le  Blenz Coffee, Julian chercha une place pour gager ses deux roues et une fois celui-ci cadenassé, il entra dans la bâtisse. L'air chaud du café lui donna une bouffée de chaleur, il chercha du regard Jihànne, mais, a priori, son amie n'était pas encore arrivée. Île regarda sa montre qui affichait quatorze heures trois.Il était en retard de trois minutes. Une grimace s'afficha sur son visage. Certes, trois minutes ce n'est rien pour la plupart des gens, mais pour Julian, c'était énorme. Surtout entant que soldat, il se devait d'être ponctuel et assidu dans toutes les occasions. Mrs Crenshaw s'installa à une table libre posant doucement son casque sur la chaise à côté de lui, comme cela, il pourra dire que la place est réservée. La serveuse arriva vers lui « Bonjour, vous voulez boire quelque chose ? » Dit-elle le sourire aux lèvres. « Bonjour et non merci, du moins pas maintenant, j'attends une amie... » La jeune femme sourie tendrement en hochant la tête. Elle reviendrait quand Julian ne serait plus seul. Il était maintenant quatorze heures douze et le soldat craignait que son amie n'arrive pas. Il soupira longuement et sortit son téléphone portable pour pianoter sur Internet et regarder ses messages. Machinalement il leva le regard et vit son amie arrivée, un sourire se glissa sur ses lèvres. Une fois la demoiselle près de lui, il lui fit la bise et l'invita à s'asseoir à ses côtés. « Beh alors tu vas bien ? Je ne t'attendais plus.. » Dit-il pour la charrier, en faisant signe à la serveuse de revenir pour prendre leur commande.


codage de coula.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Vide
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian EmptyMer 20 Mai - 21:34

Julian & Jihànne
« good coffee is a pleasure good friends are a treasure. »
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Jihànne se trouvait dans le salon allongée sur le canapé devant la télévision à regarder un documentaire sur les animaux provenant de jungle, en l'occurrence les lions, les tigres, les hyènes, les zèbres et tout ce qui s'ensuit. Bien qu'il ne s'agissait pas du genre d'émission qu'elle avait pour habitude de regarder, il faut admettre que la demoiselle était totalement captivée par ce qu'elle pouvait voir, souriant même bêtement par moment comme lorsqu'elle aperçu les deux petits lionceaux retrouver leur mère. Mais ce doux plaisir fut de courte durée, c'était sans compter sur son frère qui à peine levé se dirigea vers le canapé s'y affalant et lui arrachant la télécommande des mains sans même lui adresser un mot. « Ça va être comme ça encore longtemps ? » La brunette se redressa pour finalement se retrouver en position assisse, ce dernier s'étant installé à son aise. « Je comprends pas Cail', pourquoi tu te renferme comme ça, parle-moi, ça a dû être un choque pour toi mais... » Cailean joua à la sourde oreille il venait de se lever en direction du frigo qui se trouvait à l'arrière, la cuisine étant ouverte sur le salon et s'empara d'une bière comme à son habitude. « T'as finis ? » avait-il dit sèchement blasé d'entendre constamment les même propos, puis il ajouta après avoir bu une grosse gorgée de sa bière. « Tu diras à Isaac que si je le revois traîner par ici, je ne manquerais pas de lui coller mon poing dans la figure. » Sans vraiment s'en rendre compte Jihànne venait de sourire légèrement, elle n'appréciait guère la violence en l’occurrence celle qui impliquait son frère à l'égard de son ex mari bien qu'elle le détestait très certainement plus encore, mais son frère venait de lui faire montrer qu'il tenait toujours à elle. Cela pouvait sembler bête, mais sa relation avec son frère était devenue très compliquée et le fait qu'elle restait vivre avec en ce moment rendait les choses encore plus difficile. Du coup, de simple petite paroles même non intentionnelle affectueux à son égard la rendait aussitôt joyeuse. Elle se leva et embrassa son frère sur la joue sans qu'il n'ait pu la repousser, puis elle fila dans sa chambre pour se préparer. En effet la jeune femme s’apprêtait à revoir son ami Julian, cela faisait quelques mois qu'elle ne l'avait plus revu. Julian lui avait envoyé un petit message pour qu'ils se rencontrent au Blenz Coffee, un endroit qu'elle affectionnée particulièrement, elle appréciait leur chocolat chaud notamment en période hivernal. (...) Elle n'était pas très en avance, cette dernière ayant tenté de négocier pour emprunter la voiture de son grand-frère la sienne ayant rendu l'âme il y a de cela quelques jours. Il avait refusé, puis refusé encore, elle avait beau le supplier, il ne semblait malheureusement pas lui faire confiance, chose qu'elle comprenait surtout au niveau de la conduite, elle n'en faisait qu'à sa tête. La jeune femme s'était donc rendu au point de rendez-vous, elle l'aperçu au loin et s'approcha ravi de le retrouver enfin. Elle prit place après lui avoir fait la bise et rit à sa remarque. « Beh alors tu vas bien ? Je ne t'attendais plus.. » Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité, il lui avait manqué. « Désolé, j'ai eu un petit soucis avec ma voiture récemment. Ça va super et toi ? Je suis super contente de te revoir, tu m'avais manqué. » Elle lui avait dit cela le plus naturellement possible, c'était un très bon ami pour elle, qu'elle considérait comme son frère. « Alors ça a été ? J'imagine que ta femme a dû être ravie de te retrouver. » Elle lui adressa un sourire, à l'approche de la serveuse Jihànne demanda un latte macchiatto caramel, puis elle posa le regard sur Julian curieuse de savoir ce qu'il s'apprêtait à prendre aujourd'hui.  

Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Vide
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian EmptyVen 22 Mai - 9:05



Papotage autour d'un café...
ft. Jihànne & Julian
Julian avait attendu plusieurs dizaines de minutes avant que son amie ne le rejoigne. Même si cela l’agaçait d'attendre, il était content d'être un peu seul. Bon avec son métier, il est seul aussi, mais ce n'est pas pareil, il doit toujours être attentif et surtout, ne pas se laisser aller dans ses pensées. Chose qu'il sait très bien faire, sur le terrain en tout cas. Quand Julian revient à la vie civile, plus rien n'est pas pareil, il relâche un peu son attention et aime être ailleurs. Il pense. Il réfléchit. En ses quelques minutes seul, la seule personne à laquelle il pensait n'était pas son amie Jihànne qui avait un bon quart d'heure de retard. Non. C'était à Lexie. Il se demandait comment il allait lui annoncer qu'il devait repartir d'ici quelques jours. Il avait beau chercher le meilleur moyen, il ne trouvait pas. C'est à ce moment-là que Jihànne arriva. Inconsciemment, elle l'avait sauvé de ses pensées, qui commençaient vraiment à le torturer. Il fit la bise à son amie suivie d'une remarque sur son retard. Bien sûr, il rigolait, Julian était connu pour son côté taquin. Il n'y avait jamais rien de méchant dans ses propos, il n'est pas une personne médisante. Si, par malheur il venait à l'être, cela se verrait tout de suite. Premièrement, il a les veines des tempes qui sont un peu gonflés et il a les pupilles très rétractée, quel est un signe de colère. Alors que là, il était bien, son sourire charmeur au coin de ses lèvres. Jihànne le connaissait. Elle rit légèrement à sa remarque. La brune lui expliqua qu'elle avait eu un souci avec sa voiture d'où son retard. Julian comprenait très bien. Les transports n'étaient jamais faciles, voiture ou pas. Il y a les risques d'accidents qui peuvent bloquer la route, les pannes, les bouchons. Lui, il avait de la chance, avec sa moto, il arrivait à se faufiler partout. Mais cela, il le gardait pour lui. Si par malheur, il venait à le dire à sa mère, elle serait capable de faire les cinq heures d'avion qui séparent Penticton de Seattle et de lui donner une bonne raclée. Pas qu'Élisabeth a pour habitude de battre son fils, mais quand il fait des bêtises, elle lui donne souvent une tape, même si elle se fait plus mal en le tapant, que lui en recevant claque. Jihànne répondit ensuite qu'elle allait bien et lui retourna la question. Julian hocha la tête de haut en bas. « Je vais bien merci. Puis tu m'as manqué aussi. Huit mois, c'est long... » Son amie lui avait fait la remarque qu'elle était contente de le voir et qu'il lui avait manqué. Il faut dire que le jeune homme est parti en mission pendant huit mois et à part lui envoyer des lettres, ils ne se sont pas vus physiquement. Mais bon, quoi qu'il en soit, ils se voyaient maintenant et c'était le principal ! Jihànne s'empressa de lui demander si tout s'était bien passé et de faire remarquer que c'était surtout Lexie qui devait être contente de le voir. « Cela a été., doucement, mais cela va... » Julian n'aimait pas parler de ses missions, il restait très vague à ce sujet et reprit vite la parole pour répondre à la deuxième partie de sa phrase. « Pour Lexie, oui elle était contente. On est resté plusieurs jours ensemble, puis après je suis parti à Seattle pour voir mes parents... Et toi, ton frère, cela va ? » La serveuse arriva au même moment pour prendre la commande des deux jeunes gens. Jihànne prit une latte macchiato caramel. Julien ne sachant pas quoi prendre se contenta de demander  la même boisson que son ami.


codage de coula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Vide
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Papotage autour d'un café. Jihànne/Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Bienvenue à Penticton :: Townley :: Blenz Coffee-