AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Take a sad song and make it better + ROSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 15 Mai - 13:49

© made by Islande



Rosie Elia Smith

I saw your face in a crowded place and i don't know what to do

âge : 27 ans
né(e) le : 14 février
né(e) à : Londres
statut : Célibataire
études/métier : Mannequin & Strip-teaseuse
groupe : Sex Addicts
featuring : Doutzen Kroes
Intelligente
Allumeuse
Mère aimante
Mère absente
Attachante
Irresponsable
Séductrice


Je recherche...


Le père de mon fils (libre) - M : Cet homme est à l'origine du petit Natanaël, l'enfant surdoué de Rosie. Rosie elle-même ne sait pas que c'est lui. Une situation un peu dérangeante, n'est-ce pas ?
Meilleurs amis (2 libres sur 2)- M&F : Rosie a tout de même su se faire des amis qui plus est des meilleurs amis. Si, comme des ado', ils sont "à la vie à la mort", et tous les petits secrets de chacun ne sont pas inconnus des autres. Ils sont les piliers de la vie de Rosie et elle ne compte pas se défaire d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 15 Mai - 13:49


Pretty Woman
ou l'art d'être une femme
"Féminité : caractère féminin : ensemble des caractères correspondant à une image biologique et sociale (charme, douceur...) de la femme."



Lexie Trevelyan
ying-yang, amie & jalousie
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



rajouter des liens:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 15 Mai - 13:50


Boys boys boys
Où sont les hommes ?
Il y a des hommes lourds qui pensent être couillus comme des taureaux de concours, qui écrasent de leur virilité malsaine les femmes trop fragiles, et il y a des hommes élégants et délicats qui les considèrent et les respectent dans leur fragilité.



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 15 Mai - 13:50

© made by Islande



Rosie Elia Smith

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
à lire ici
Mes liens
juste au dessus !



En cours...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants



À vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 15 Mai - 15:41

Un lien ? Take a sad song and make it better + ROSIE 367176868 Par contre je viens en touriste Take a sad song and make it better + ROSIE 2916954816
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 15 Mai - 18:37

Oh oui, avec un immense plaisir ! La belle Scarlett en plus, je meurs Take a sad song and make it better + ROSIE 367176868
Hum, tu me parle un peu de toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 15 Mai - 23:20

Bon, je vais pas te le cacher, j'ai une flemme immense de faire un résumé :rire: Alors je te fais un joli copier/coller Razz Là dedans tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir sur Lexie :3

Elle est née d'un père américain et d'une mère australienne ≈ Elle n'a jamais connu son père, celui-ci étant décédé d'un cancer peu avant sa naissance ≈ Petite elle était très émotive et pleurait pour tout et n'importe quoi ≈ Elle a un demi-frère de vingt-huit ans et une demi-soeur de vingt-cinq ans ≈ Elle a toujours été fascinée par les reptiles et elle avait plusieurs serpents lorsqu'elle était plus jeune, au grand damne de sa mère ≈ En plus d'aimer les reptiles, elle adore les animaux en général, c'est pour cela qu'elle a choisi de devenir vétérinaire ≈ Son ex-fiancé la battait et elle est restée trois ans avec lui avant de trouver la force de le quitter ≈ Cela fait plus de sept ans qu'elle n'a eu aucune nouvelle de lui, néanmoins elle continue à être sur ses gardes lorsqu'elle sort seule dans la rue et il lui arrive de faire des cauchemars à son propos ≈ Elle est fiancée depuis huit mois à un homme incroyable, celui qui l'a sauvé de son ex et avec qui elle est en couple depuis maintenant sept ans ≈ Son chéri est militaire et elle a du mal à le supporter, détestant rester seule durant des mois et ayant toujours peur qu'il ne rentre pas ≈ Elle aimerait vraiment avoir un bébé, néanmoins elle sait que son fiancé n'est pas encore prêt à abandonner l'armée, de ce fait, elle essaie d'en parler le moins possible même si cette situation la fait souffrir ≈ Le sujet "bébé" est d'ailleurs leur sujet de dispute le plus fréquent ≈ Elle fait souvent de grosses crises d'hyperventilation lorsqu'elle est stressée ou lorsqu'elle a peur ≈ Elle monte à cheval et il n'est pas rare qu'elle passe ses soirées au centre équestre lorsque son homme est en mission ≈ Elle est passionnée par les arts en tout genre, musique, théâtre, peinture... ≈ C'est aussi une grande cinéphile et elle va régulièrement au cinéma, ce qui fait qu'elle a une culture cinématographique très développée ≈ Elle a une cicatrice sous le menton, qu'on ne peut voir que lorsqu'elle relève la tête, ainsi qu'une autre sur son omoplate droit, vestiges du temps où son ex la frappait ≈ Elle déteste la cigarette et n’y a d’ailleurs jamais touché ≈ L'océan la fascine, mais seulement à la télé. En vrai, c'est autre chose, elle en a une peur panique et elle se met à pleurer si on la force à aller se baigner ≈ Elle adore voyager et découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures ≈ Elle est restée une grande enfant dans sa tête et elle adore les dessins animés Disney, dont elle connait beaucoup des chansons par coeur ≈ Son plat préféré est sans aucun doute le confis de canard ≈ Elle est très gourmande et peut parfois ingurgiter bon nombre de cochonneries le soir devant la télé, notamment lorsqu'elle est seule et que cette solitude commence à lui peser ≈ C'est une grande fan des comics et des films Marvel ≈ Malgré qu'elle soit parfois encore une enfant dans sa tête, elle se sent parfaitement bien dans sa peau et vit très bien le fait d'avoir dépassé la trentaine depuis maintenant trois ans ≈ Elle ne se sent vraiment pas à l'aise lorsqu'il y a de l'orage et qu'elle est toute seule chez elle ≈ D'ailleurs, elle déteste quand son homme part en mission pendant des mois et qu'elle reste seule, elle ne se sent pas en sécurité la nuit dans leur grande maison vide ≈ C'est pour cette raison qu'elle aimerait avoir un chien, pour lui tenir compagnie et monter la garde, mais le sujet "chien" c'est comme le sujet "bébé", ça n'est pas une très grande réussite jusqu'à présent ≈ Elle a souvent tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et dit tout ce qui lui passe par la tête, sans réellement réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir, ce qui la met régulièrement dans des situations compliquées et gênantes ≈ Elle ne supporte pas la cruauté animale et soutien plusieurs fondations de défense animale et de l'environnement ≈ Malgré que cela fasse partie de son métier, elle ne peut s'empêcher de verser une larme avant d'euthanasier un animal ≈ Elle a vécu plusieurs années en France et parle donc couramment le français.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptySam 16 Mai - 10:57

Ouh, ce personnage *^* J'aime vraiment beaucoup, elle est toute douce et tout, j'veux trop lui faire des câlins ! Take a sad song and make it better + ROSIE 413904450

Après, c'ets un peu tout l'inverse de Rosie ahah xD Mais ça pourrait donner une amitié plutôt drôle si on part sur un lien positif ! Take a sad song and make it better + ROSIE 367176868
Rosie est la maman d'un petit garçon âgé de 4 ans. Il est surdoué et elle a parfois du mal à le comprendre. De plus, comme elle n'est pas souvent chez elle la relation entre son fils et elle peu paraître creuse, alors que ces deux-là s'adorent comme des fous. Puisque Lexie a terriblement envie d'avoir un enfant, je pense que si on se base sur ça on pourrait trouver un chouette truc, qu'en penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptySam 16 Mai - 13:04

Vouiiii, elle est toute mignonne ma Lexie Take a sad song and make it better + ROSIE 2290471837

Tout l'inverse ? Tu m'expliques un peu ? Razz Parce que j'aurais peut-être une idée Take a sad song and make it better + ROSIE 3359858375 Sinon oui, on peut aussi se baser sur le fait que Lexie veut un enfant, et vu que Rosie en a un... Reste à savoir comment on peut exploiter ça Take a sad song and make it better + ROSIE 4220444569
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyDim 17 Mai - 11:03

Oh voui :
Rosie n'est pas vraiment le genre de fille toute douce, au contraire, elle est vulgaire (même si elle essaie de ne pas jurer en présence de son p'tit loup), elle a un caractère de cochon, est une grande fêtarde et n'a pas du tout la même vision du couple et de l'amour en général que Lexie Smile

Tu m'explique ton idée ? Take a sad song and make it better + ROSIE 367176868
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyDim 17 Mai - 11:08

Et bien je me suis dit que l'une pourrait tempérer l'autre, tandis que l'autre juste essaierait de la faire bouger un peu ! Étant donné qu'elles n'ont justement pas la même vision du monde, ça peut être marrant. Lexie tenterait de faire en sorte que Rosie soit plus calme, plus posée, lui faisant comprendre qu'elle a un enfant, donc que faire la fête, tout ça... ben c'est pas le mieux xD Tandis qu'à l'inverse Rosie pourrait essayer de faire plus sortir Lexie, lui dire qu'elle doit profiter etc... puisqu'elle, justement, elle n'a pas encore d'enfants, donc il faut qu'elle profite de sa vie et non pas qu'elle reste à se morfondre chez elle quand son homme est en mission (chose qu'elle fait souvent !) Enfin voilà, je sais pas si tu as compris Very Happy

Puis derrière on peut aussi greffer l'idée que tu as eu, de se baser sur le fait que Rosie a un enfant et que Lexie en veut un plus que tout :')
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyDim 17 Mai - 11:27

Hihi, c'était exactement l'idée que j'avais d'elles deux en fait I love you c'est génial, on est sur la même longueur d'ondes ! C'est tout à fait le genre de Rosie en plus ! Take a sad song and make it better + ROSIE 367176868
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyDim 17 Mai - 13:24

Ah ah, super alors Very Happy Et Lexie pourrait se montrer envieuse, parfois un peu jalouse vis-à-vis de Rosie, étant donné qu'elle a un enfant :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosie SmithRosie Smith
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 14/05/2015
❝ Avatar : Doutzen Kroes
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyDim 17 Mai - 14:55

Parfait, je t'ajoute de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysée DashwoodYsée Dashwood
❝ Messages : 25
❝ Arrivé(e) depuis le : 28/05/2015
❝ Avatar : Taylor Swift
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE EmptyVen 29 Mai - 14:09

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take a sad song and make it better + ROSIE Vide
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better + ROSIE Take a sad song and make it better + ROSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take a sad song and make it better + ROSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Construire sa Vie :: L'Agence de Rencontre-