AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Adam Gallagher » libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarEdward Larson
❝ Messages : 81
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Andy Biersack
MessageSujet: (M) Adam Gallagher » libre Jeu 14 Mai - 21:44


 
Simon

NOM » au choix. PRÉNOMS » Simon.  SURNOMS » au choix.  AGE »  entre 23 et 25 ans.  DATE DE NAISSANCE » au choix.  LIEU DE NAISSANCE » Vancouver.   ORIGINES » canadiennes. MÉTIER »  recruteur. ORIENTATION SEXUELLE » homosexuel/bisexuel. STATUT » écrire ici.  QUARTIER » au choix. DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » mars 2015. GROUPE » Career Opportunities ou The Color of Money.


je suis un peu bizarre
▬ Son enfance s'est faite dans une famille de classe moyenne, très aimante et fière de leur petit Simon, ce dernier travaillait bien à l'école et avait une image de petit garçon parfait, c'est tout ce qu'ils leur fallait. Simon a cependant toujours été très futé et il jouait énormément de sa bouille d'ange pour tout.

▬ C'est malgré tout une enfance assez banale, rien de bien fantastique, il s'amusait bien à l'école et avait sa bande d'amis, une partie de celle-ci l'a suivie jusqu'au lycée. Il a commencé à traîner dans des squats, prétendant des soirées entre potes, il taguait les murs de ce squat et buvait de la bière plus qu'autre chose, mais il volait aussi un peu quand il le pouvait. Il restait cependant toujours un garçon très sympathique et personne ne pouvait rien suspecter en le regardant juste puisqu'il se donnait toujours cette image lisse.

▬ Simon découvert son homosexualité/bisexualité lors d'une soirée, il s'est retrouvé à bécoté un mec sans trop se poser de question, il l'a assez bien pris et sa famille également. -si homosexuel- Il n'était jamais sorti avec des filles mais n'a jamais pensé que c'était pour cela.

▬ Il a commencé à côtoyer un milieu beaucoup moins sympathique, il a terminé ses études à 19 ans. Il n'avait pas envie de poursuivre car rien ne lui plaisait mais voulant tout de même de l'argent, il a fini par se rapprocher du milieu de proxénétisme. Il été destiné à vendre son corps mais a catégoriquement refusé, il s'est débrouiller pour monter son propre réseau. Par la suite, il s'est dit que cela serait peut être plus simple de faire des films, il voulait gagner beaucoup d'argent rapidement. Il a commencé avec lui comme acteur, il prétendait juste vouloir garder un souvenir mais ça se retrouvait sur internet puis il a commencé à créer un vrai truc et maintenant il se retrouve dans une "agence" à recruter des acteurs potentiels.

▬ Il préfère être derrière la caméra car il a tout de même une certaine fierté. Il garde son image clean pour que personne ne suspecte quoi que ce soit à son propos.

▬ L'histoire est assez libre en dehors de cela.


Les Liens Importants

Edward Larson

Tu m'attires Edward fût l'un des premiers acteurs des films amateurs de Simon, ils flirtaient à cette époque et la nature de leur relation n'était pas censée tourner ainsi, peut être qu'ils auraient pu décider de ne plus se voir ou se mettre en couple, Simon a un peu tout fait foirer lorsqu'il a commencer à payer Edward lors de leurs ébats et qu'il l'a fait tourner avec d'autres hommes, Edward s'est un peu éloigné de lui, disons que même s'il avait besoin de cet argent, il n'aurait jamais imaginé cela ainsi, Simon a toujours apprécié Edward mais l'argent encore plus, il ne culpabilisait pas tellement à l'époque puisque après tout, ils n'avaient jamais été plus loin que flirter et coucher ensemble. Simon est maintenant l'agent d'Edward, c'est lui qui lui trouve des contrats, il se fait une bonne marge sur son dos et Ed le sait, il ne dit rien puisque maintenant qu'il est dans l'engrenage, ça lui semble compliqué de tout changer. Simon en profite, c'est l'un de ses meilleurs gagne pain. Le seul soucis dans tout cela c'est que malgré son amour pour l'argent, il a un cœur, le beau Simon, un cœur qui lui dit qu'il a peut être fait une connerie. C'est sûr qu'Edward aurait pu refuser depuis le début mais Simon avait bien conscience de son besoin d'argent et en a joué, parfois il se demande comment cela se serait passé s'ils avaient continué à flirter... parfois il aimerait recommencer à le draguer... juste comme ça, pour voir. Cela semble peine perdue mais Edward reste la raison de la venue de Simon a Penticton, il veut recréer des liens un peu plus que professionnel, de l'amitié lui suffirait déjà, mais ne sait absolument pas comment s'y prendre lorsqu'il se retrouve à lui proposer de tourner un film pendant une après midi entre "amis". Il se sent stupide de se sentir attiré par Ed puis que, après tout, il est responsable de cette relation aussi dégradée. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Ed a toujours été attiré par lui, il s'est juste éloigné pour se protéger parce qu'il s'est persuadé que Simon n'avait jamais rien voulu d'autre de lui que de tourner dans ses fameux films.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEdward Larson
❝ Messages : 81
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Andy Biersack
MessageSujet: Re: (M) Adam Gallagher » libre Jeu 14 Mai - 21:45



Les Choses à Savoir

Déjà merci d'avoir lu mon scénario, je dois admettre que j'ai eus beaucoup de mal à décrire le lien comme je le voulais alors si il y a besoin de plus d'informations, il ne faut pas hésiter à me demander!

AVATAR j'aime beaucoup Adam, il fait très classe et net, tout le contraire ce qu'il est vraiment, et c'est une facette que j'aimerai garder alors si vous trouvez quelqu'un qui puisse avoir ce même style, tu peux toujours proposer.
PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. Le nom est négociable aussi, j'ai mis Simon pour avoir une base, l'âge est à choisir entre 23 et 25 ans, cependant, la profession n'est elle pas négociable.
HISTOIRE Disons qu'en dehors de la partie ou il se retrouve à faire des films pornographique, c'est assez libre (:
LIEN le lien n'est pas négociable, et ce que je recherche entre Simon et Edward, c'est un potentiel lien amoureux, alors je ne cherche pas à caser Edward tout de suite, je tiens à le dire, ni même à ce que ce soit simple, vu le contexte, il est fort probable qu'ils se disent "je t'aime" au premier rp.
ATTENTES je n'ai pas tellement une préférence pour la longueur du rp car j'aime bien parfois faire du court pour aller plus vite dans l'action et par envie de rp plus, après, j'aime aussi les plus longs alors c'est vraiment pas un soucis pour moi (et si vous aimez les deux alors c'est parfait), je suis assez présente moi-même alors j'aimerai bien quelqu'un d'aussi présent, .

Si tu décides de le prendre, sache que je t'aime pour l'éternité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Adam Gallagher » libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Les Adoptions-