AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

jason + s'éloigner pour mieux se retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jason AveryJason Avery
❝ Messages : 10
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Grant Gustin
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 14:53


 
Jason Elliott Avery

NOM » avery. PRÉNOMS » jason elliott avery.  SURNOMS » jaz.  AGE »  vingt-sept ans.  DATE DE NAISSANCE » onze septembre.  LIEU DE NAISSANCE » penticton.   ORIGINES » canadiennes. MÉTIER »  il vient tout juste de revenir, il est à la recherche. ORIENTATION SEXUELLE » hétérosexuelle. STATUT » célibataire.  QUARTIER » townley. DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » depuis toujours, mais vient tout juste de revenir. GROUPE » love actually.


je suis un peu bizarre

J'ai horreur du café sous toutes ses formes, je ne supporte d'ailleurs pas l'odeur, ça me donne envie de vomir. ♦️ Je me ballade le plus clair de mon temps avec ma guitare, j'aime en jouer un peu n'importe où et chanter. ♦️ Je me suis très jeune passionné pour les voyages, j'aime découvrir de nouvelles choses, je ne me vois pas vivre toute une vie dans la même ville. ♦️ Je n'ai jamais eu de relations stables, je ne suis pas du genre à m'attacher. Je me suis cependant calmé, je n'enchaîne plus les femmes comme j'ai pu le faire par le passé. ♦️ Je fais un jogging tous les matins, du moins, j'essaie de m'y tenir, après une soirée trop alcoolisée, j'avoue que la motivation est inexistante. ♦️ J'suis un grand fêtard et je ne m'en cache pas loin de là. J'aime m'éclater, profiter la vie. ♦️ J'suis quelqu'un de relativement simple qui ne se prend pas la tête pour rien. ♦️ Je n'aime pas les personnes superficielles, je n'y arrive pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant.  


derrière l'écran
PSEUDO » je change bien trop souvent. PRÉNOM » appelez moi katia ! AGE » j'ai vingt ans et je vous passe la blague sur mes dents.  VILLE/PAYS » j'habite sur Lyon en France.  OU AS-TU CONNUS OC ? » si mes souvenirs sont bons, sur prd.   TEMPS DE CONNEXION » j'essaierai de passer autant que possible, ça dépendra de mon emploi du temps. SCENARIO OU INVENTE » j'suis la créatrice de mon personnage.  AUTRE CHOSE »  jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 951418578.

Code:
<pris>grant gustin</pris> » <vava>jason avery</vava>

Revenir en haut Aller en bas
Jason AveryJason Avery
❝ Messages : 10
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Grant Gustin
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 14:54



Once Upon a Time

~ J'suis né dans ce trou perdu. Très jeune, j'ai commencé à rêver de voyages. Penticton c'est joli, c'est mignon mais c'est vraiment un endroit pommé. Quand on naît ici, on a vite fait le tour et j'ai jamais été le genre de personne à vouloir se poser dans une ville pour fonder une famille et rentrer dans une routine barbante. L'exact opposé de mes parents, deux personnes que j'aime par dessus tout mais qui ont un quotidien un peu trop routinier pour moi, deux boulots stables, une jolie petite famille, une maison à crédit, une liste pour la moindre petite chose. Tout est calculé, prévisible rien de spontané. Je vis sans savoir ce que demain m'apportera, parfois je me réveille dans un pays et me couche dans un autre, sans point de chute. J'aime découvrir des choses, rencontrer des personnes de cultures lointaines, la nouveauté, l'imprévu, voilà de quoi mon quotidien est fait.

~ J'ai eu une enfance plutôt banale entouré d'amour et de bonheur mais je ne vais pas m'en plaindre, loin de là. Je ne vivais cependant pas dans une bulle loin de tout malheur, j'ai aussi été confronté aux tracas de la vie comme tout le monde mais mes parents ont toujours été là pour me protéger, me permettre de vivre ma vie d'enfant.
Je t'ai rencontré très jeune, je ne m'en rappelle plus mais nos parents se sont bien amusés à nous le rappeler. On devait pas avoir plus de quatre ans à l'époque, on jouait tous les deux dans le parc de la ville et tu m'as envoyé du sable dans les yeux. Je ne sais toujours pas si c'était intentionnel mais avec le recul et vu ton caractère de chiasse, je pense que tu l'as fait exprès, tout à fait ton style Evans. Forcément, ça ne m'a pas plu et on a commencé à se prendre la tête à cause d'une histoire de sable. J'aurais aimé dire qu'on a évolué avec le temps mais j'suis pas vraiment sûr que les choses aient tant changé entre nous. T'as toujours eu le don de dire et faire des choses qui me mettent hors de moi et déjà à quatre ans, tu le prouvais. À partir de ce jour, on ne s'est jamais quitté. Nos parents n'ont jamais compris comment on pouvait être amis alors qu'on passait le plus clair de notre temps à nous disputer. J'avoue que je ne peux pas non plus l'expliquer, tu m'as toujours énervé mais dès que je ne te voyais pas, je ressentais le besoin d'être à nouveau à tes côtés. Petits, on était à la fois les meilleurs amis du monde et le pire ennemi de l'autre. Je ne me rappelle pas le nombre de fois où j'suis rentré à moitié en pleurs à cause de tes remarques ou tes actions alors que le lendemain je hurlais parce que mes parents ne voulaient pas que je te vois.
Très jeune, je me suis passionné de musique. Mes parents m'ont poussé à m'inscrire à des cours de piano, au début, ça ne me tentait vraiment pas, j'y allais à reculons en râlant autant que possible. Puis très vite, je ne pouvais plus louper ces cours pour rien au monde. J'ai gardé cette passion, encore aujourd'hui. Vers la fin de l'adolescence, j'ai d'ailleurs appris à jouer de la guitare en autodidacte, depuis, j'essaie de toujours partir avec elle. J'adore me poser dans des endroits, jouer un rythme qui m'inspire et chanter, j'suis alors plongé dans ma bulle, bien loin de la réalité qui m'entoure.
Ma passion pour les voyages quant à elle vient de l'été de mes huit ans. Mes parents ne savaient pas trop où aller, d'habitude ils prévoyaient tout, on avait nos billets d'avion des mois à l'avance, un hôtel nous attendait avec un confort non négligeable et on visitait les environs. Cette fois-ci et sûrement à cause d'un problème économique, on a pris la voiture, nos bagages, des tentes et on a roulé comme ça pendant un mois sans savoir où on irait. Je me suis senti bien loin de ce confort habituel. J'ai dormi à la belle étoile dans des endroits totalement inconnus, j'ai découvert des choses magnifiques, je n'oublierai jamais cette première fois. Ce sentiment de pouvoir tout faire. Le retour à la réalité a été beaucoup moins agréable, je m'étais très vite habitué à tout cela, cette liberté. C'est à partir de ce moment que j'ai compris que je ne voulais pas finir ma vie ici à Penticton et que je ne voulais pas voyager dans des beaux hôtels, je voulais voir l'envers du décor, toutes ces choses qu'on ne voit pas en restant dans les zones touristiques. Mes parents n'ont jamais recommencé l'expérience cependant, j'ai donc attendu de faire mes études pour repartir comme ça, à l'aventure avec un sac sur le dos.

~ L'adolescence, une période un peu plus compliquée comme pour beaucoup de jeunes. J'ai pas forcément tout fait péter mais je me suis pas mal cherché, j'ai tenté certaines choses et été à la limite de la légalité de nombreuses fois, tout comme je le suis encore souvent aujourd'hui.
C'est à cette période que tout est devenu étrange entre toi et moi. Je me suis rendu compte que je ne te considérais plus simplement comme une simple amie, des sentiments étranges ont commencé à pointer leur nez. Je ne saurais dire si c'était réciproque, c'est devenu tellement bizarre entre nous à cette période, puis faut dire qu'on a toujours eu beaucoup trop de fierté pour se dire les choses. T'as commencé à sortir avec d'autres gars, je passais de moins en moins en priorité et on se voyait beaucoup moins qu'avant. J'ai détesté ces mecs, je leur trouvais toujours un tas de défauts et je n'ai jamais eu de mal à te le dire et critiquer tes copains en face de toi. Quant à moi, j'avoue que je ne t'ai pas attendue non plus. J'ai commencé à sortir avec un tas d'adolescentes simplement pour le fun. Je ne me suis attachée à aucune d'elle, pour tout dire, j'ai beaucoup joué avec leurs sentiments mais je m'en foutais éperdument. Puis un soir, on était à une soirée, t'avais trop bu, j'avais aussi beaucoup trop bu, on avait pas l'âge requis pour consommer de l'alcool mais on ne se préoccupait pas de ces choses-là. On a commencé à se rapprocher et j'sais pas trop comment, on a fini par coucher ensemble. C'était ma première fois, la tienne aussi certainement, tu ne me l'as jamais clairement dit. C'était loin d'être comme dans les films, ce n'était pas romantique pour un sou, ni particulièrement terrible, une première fois, quoi. Le lendemain, on a décidé de ne plus en reparler. T'as continué à sortir avec d'autres mecs et j'ai commencé à me taper tout un tas de filles sans cervelle. À de nombreuses reprises, on a remis ça sans pour autant sortir vraiment ensemble. T'étais à la fois ma meilleure amie, la chieuse la plus impressionnante de l'univers et un plan cul régulier. Au fond, je t'aimais à en crever, te voir avec d'autres mecs me mettait hors de moi mais hors de question de te l'avouer. Je jouais aussi avec tes limites, je me suis amusé à te provoquer pour te faire souffrir et tu me le rendais bien. Tu m'as fais plus de mal que toutes les autres personnes de la Terre réunies mais je n'ai jamais pu me passer de toi, encore aujourd'hui, je ne pourrais jamais t'oublier.
Le collège, le lycée, les années ont défilé sans qu'on les voit passer. Avant même qu'on s'en rende compte tout ça est fini, faut choisir ce qu'on veut faire de nos vies et continuer d'avancer.

~ Je savais pas quoi faire plus tard, je voulais voyager, découvrir le monde mais mes parents voulaient absolument que je suive des études universitaires alors j'suis parti à l'université. J'ai opté pour des études de sociologie, j'sais pas trop pourquoi, ça me tentait bien, je connaissais pas des masses, j'avais soif d'apprendre. En parallèle, je me suis trouvé un petit job étudiant, j'avais pas besoin d'argent pour mes études, mes parents prenaient tout en charge mais je comptais bien réaliser mon rêve. Alors toute l'année, je vivais à cent à l'heure, entre les cours, le boulot, les trucs à rendre, à lire pour l'université et en été, je profitais de mes économies pour partir avec mon sac à dos dans des endroits inconnus. J'ai fait pas mal le tour de l'Amérique Latine de cette façon, j'ai fait la rencontre de personnes extraordinaires, j'ai vu des choses magnifiques mais aussi la misère. J'ai vécu dans des conditions parfois bien compliquées mais je m'en fichais totalement. Puis je revenais ensuite à Penticton pour recommencer une année de ce genre, ça me plaisait je n'allais pas me plaindre.
Et puis toi et moi c'est devenu un peu officiel. Sans même nous en rendre compte, on a commencé à agir comme un couple mais on a jamais clairement dit qu'on en était un. Quand quelqu'un avait le malheur de nous poser la question, on l'envoyait clairement chier, ça le concernait pas après tout. Mais on a aussi continué à s'autodétruire, ça a toujours été ancré en nous, pourquoi est-ce que ça aurait changé ? On est allé voir ailleurs à de nombreuses reprises simplement pour blesser l'autre, on s'envoyait les pires piques du monde, on s'aimait mais on se détruisait et ça nous allait comme ça. Puis en troisième année, j'ai décidé de continuer mes études en Angleterre pour une année, ça nous a fait du bien de nous éloigner un peu. T'es souvent venu passer du temps avec moi et je revenais régulièrement au Canada, on a pas perdu le contact mais je pense qu'on en avait besoin. Tu m'as énormément manqué durant cette année mais hors de question de te le faire comprendre, on a jamais eu l'habitude de se dire clairement ce qu'on ressentait, j'allais pas tout changer. Puis j'suis revenu pour mon master. On a continué de la seule façon qu'on savait le faire. Je ne t'ai jamais clairement dit que je t'aimais à un point inimaginable et tu ne m'as jamais dit ce que tu ressentais pour moi. Je ne vais pas dire que ça ne m'a pas manqué mais on était pas ce genre de « couple », je me demande d'ailleurs si on était vraiment un couple.

~ Une fois le master en poche fallait faire un choix, que faire après. Il était hors de question pour moi de continuer mes études, j'voulais voyager quitter cette ville, j'ai donc décidé de m'envoler pour l'Afrique. J'ai mis ma fierté de côté pendant un instant et je t'ai proposé de me suivre, j'aurais vraiment aimé partager cette expérience avec toi. Tu m'as ris au nez et tu m'as clairement fait comprendre que c'était hors de question. Je n'ai pas perdu face, je t'ai gentiment envoyé chier avant de m'envoler vers mes rêves. J'suis allé au Togo, je me suis investi dans une association et j'ai vécu trois merveilleuses années remplies de souvenirs inoubliables. Je ne suis pas resté plus d'un an dans les mêmes endroits, je voulais voir d'autres choses.
Puis une mauvaise nouvelle est arrivée, j'ai appris le décès de ma mère, j'ai pris le premier avion pour revenir à Penticton.

Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 15:09

Han Grant qu'est ce qu'il est beau jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1312272904

Je te souhaite la bienvenue sur le petit forum et j'espère que tu vas vite y trouver ta place jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 214631792
Pour un lien, pour l'instant j'ai rien à te proposer.. Tu as déjà une histoire définie ? Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 15:17

Bienvenue jeune homme! Bonne chance pour ta fiche! I love you

Pour ce qui est des liens, même chose que Julian , si tu as une petite ligne conductrice je ne dis pas non. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 3359858375
Revenir en haut Aller en bas
Jason AveryJason Avery
❝ Messages : 10
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Grant Gustin
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 15:51

Merci les copains pour l'accueil ! jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 713668554

Alors pour l'histoire de Jason, j'ai quelques idées pour le moment, même si c'est pas encore très très concret :
- il serait né à Penticton mais très jeune, il a compris qu'il ne resterait pas éternellement ici, il a toujours rêvé de découvrir le monde.
- il a fait un master de sociologie et il est parti un an pour ses études en Europe.
- il a commencé à voyager à partir de ses années étudiantes. Il bossait toute l'année en plus de ses cours pour partir l'été découvrir d'autres cultures, d'autres pays.
- à la fin de ses études, il est parti pour... (j'sais pas encore exactement où, mais sûrement un pays en Afrique)
- il a toujours été très proche de sa famille alors il revenait régulièrement à Penticton pour les revoir.
- c'est quelqu'un de relativement simple, il ne se prend pas la tête pour un rien et il aime les choses simples de la vie.
- il est aussi très fêtard et il ne s'en cache pas.
- j'sais pas encore trop pourquoi il serait revenu à Penticton, sûrement un truc avec sa famille, j'sais pas, sa mère malade ou un truc de ce style là...

Voilà, en gros, ça peut sûrement encore changer. J'sais pas trop si ça vous inspire quelque chose. On peut partir sur des liens familiaux ou amicaux... Après Jason a vingt-sept ans donc ça fait dix ans de moins que vos perso' !  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 15:55

D'accord, alors j'aurais aimé te proposer quelque chose, pourquoi pas cousin au pire ? Par contre ça serait du côté de la mère de Julian... Après je n'ai pas d'autres idées pour l'instant Idea Mais si l'inspiration me vient soudainement, je reviendrais te trouver jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 2213589590
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 17:22

De mon côté, Brad est irlandais, mais il est au Canada depuis 13 ans, donc ils n'auraient pas pu se connaître en Europe. Mais je suis sûr qu'on pourra trouver un truc au fil de ta fiche, Braedan aime tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 13 Mai - 18:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 367176868
Revenir en haut Aller en bas
Edward LarsonEdward Larson
❝ Messages : 81
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Andy Biersack
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyJeu 14 Mai - 16:09

Bienvenue !! on pourrait voir pour un lien par la suite nous deux si tu le veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyVen 15 Mai - 12:54

*se répéte dans sa petite tête de ne pas faire son hystérique.*

GRAAAAAAAAAAANT !!!, excellentissime choix d'avatar, et l'avatar choisi est juste magnifique, puis en temps qu'étudiant en sociologie, il est juste parfait, ça lui va super bien. (a)

Réserve moi un lien de foufifou. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 3632697251 jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1229235132 jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1367568556 jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1585345477 J'ai failli oublié le bienvenue, je suis déjà toute perturbée. ahah I love you Bon courage pour la rédaction de ta fiche. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 369801963
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyMer 20 Mai - 9:56

Coucou Jason jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1144146185

Je viens te voir, car le délais pour ta fiche est arrivé à terme. Je voulais savoir si tu avais besoin d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, je me verrais dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Crying or Very sad

J'espère alors, avoir vite une réponse de ta part, afin de pouvoir te garder avec nous jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 3076244588
Revenir en haut Aller en bas
Jason AveryJason Avery
❝ Messages : 10
❝ Arrivé(e) depuis le : 13/05/2015
❝ Avatar : Grant Gustin
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyVen 22 Mai - 0:15

Merci tout le monde pour l'accueil, vous gérez ! jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1398389175 En plus, vous êtes tous canons  jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1322115634
J'vous garde des petits liens bien au chaud, promis.  jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 2438271319
Désolée pour le gros retard pour ma présentation mais je pense avoir fini. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 3428885308
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. EmptyVen 22 Mai - 7:40

Félicitation Jason

Je suis contente de voir que tu es de retour parmi nous jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1367568556 ça fait très plaisir jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 3713598855
Alors pour ta fiche j'ai rien à dire, j'aime ta façon d'écrire et ta relation avec "ta copine" est vraiment super ! Cela doit être un super lien à jouer et à faire avancer  jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 2290471837
Sinon, avec les pouvoirs qui me sont conférés, je te déclare membre officiel de Penticton et fais de toi un Love Actually jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 2848624714 jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 1313132627

Bienvenue officiellement sur Oh Canada
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite je pense que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta voisine perdue de vue  ? Si c'est le cas va créer des scénarios, si tu cherches plutôt ta grande tante qui fume comme un pompier et ton cousin germain, c'est une famille qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé. Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi avec nous  jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. 975515908  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. jason + s'éloigner pour mieux se retrouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas

jason + s'éloigner pour mieux se retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Obtenus-