AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Love me like you do ☼ Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:25

D'accord du coup les deux rp en même temps a des moments différents c'est ça ? (: Si oui, si tu peux te charger d'ouvrir le rp à trois Julian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:00

Oui c'est ça, après moi, j'ai l'habitude de dater mes rps pour pas être perdu ! Par contre pour le rp à trois, on le fait ou ?

J'avais pensé soit chez Julian & Lexie et par exemple, dire que Jihànne passe à l'improviste dire bonjour ou truc du genre ou bien faire que Julian et Jihànne se retrouve quelque part et Lexie arrive à ce moment là... Enfin je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:06

Ah pas mal, j'avais pas penser à dater, je le ferais dans ce cas-là. (a)

Hum pour le lieu oui, perso' je l’imaginais à votre domicile, genre Jihànne arrive un peu après et hop tout fait plouf ! xp (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:20

Du coup Jihànne va au domicile des Julian, ou bien il l'a invité et c'est Lexie qui arrive alors que Julian prends dans ses bras Jihànne par exemple :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:36

Ah génial, oui ça me va parfaitement, elle aurait pu se disputer une énième fois avec son frère vis-à-vis du bébé par exemple vu que lui il fume et tout, et tout et vu qu'elle a perdu son premier enfant, même si celui-ci n'était pas forcément désiré bah elle veut pas le perdre quoi. xp (: et il serait le premier à tout savoir par rapport à cela Julian enfin elle se confierait beaucoup à lui quoi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:09

Ah oui, bonne idée le fait que Lexie débarque au moment où Julian prend Jihànne dans ses bras :rire: Elle va pas aimer du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian CrenshawJulian Crenshaw
❝ Messages : 173
❝ Arrivé(e) depuis le : 04/05/2015
❝ Avatar : ian somerhalder
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:11

Je peux pas le faire aujourd'hui mais demain voir lundi sans faute Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 3228760627
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:13

Ahah, tu m'étonne Lexie, ça va être fun moi je dis. (a)

Dac' pas de soucis Julian, pour ma part je fais notre sujet today sans faute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:38

Comme Julian va se confier à Braedan lorsqu'il va apprendre qu'il a une fille et que du coup, il est bien ami avec lui, ils doivent bien se connaître non? Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 3359858375
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:57

Je suppose que oui Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 3359858375 Mais du coup tu voudrais partir sur quoi ? Tu avais une idée ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eira WilliamsEira Williams
❝ Messages : 24
❝ Arrivé(e) depuis le : 24/05/2015
❝ Avatar : Elizabeth Olsen
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:30

Un lien ? Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 367176868
Revenir en haut Aller en bas
Lexie TrevelyanLexie Trevelyan
❝ Messages : 160
❝ Arrivé(e) depuis le : 12/05/2015
❝ Avatar : La sublime Scarlett Johansson :3
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 0:35

Avec plaisir :brille: Une idée ? Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 3228760627
Revenir en haut Aller en bas
Eira WilliamsEira Williams
❝ Messages : 24
❝ Arrivé(e) depuis le : 24/05/2015
❝ Avatar : Elizabeth Olsen
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:14

L'ex d'Eira était également militaire donc ça peut leur faire un point commun, du coup Eira pourrait souvent venir voir Lexie pour la soutenir quand Julian part en mission ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Love me like you do ☼ Lexie Love me like you do ☼ Lexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love me like you do ☼ Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Commencez votre Aventure :: Construire sa Vie :: L'Agence de Rencontre-