AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

» Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Les Groupes Vide
MessageSujet: » Les Groupes » Les Groupes EmptySam 9 Mai - 19:59



Sex Addicts

L'amour ? Très peu pour vous ! Vous n'avez pas envie de vous engager avec quelqu'un car pour vous, s'engager, c'est être privé de votre liberté. Vous ne voulez pas vous enchaîner dans une relation. Vous n'êtes jamais en couple ou alors pour quelques jours maximum, et ce n'est pas un couple mais un plan drague. Vous draguez pratiquement tous ceux et celles qui croisent votre chemin et les laissez tomber aussi rapidement... Pour vous, il n'est pas question d'amour ou d'affection. Vous choisissez une personne, profitez de son corps, puis ne la revoyez tout simplement plus jamais. Pourquoi s'encombrer de sentiments ? Vous estimez que c'est plus simple ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Les Groupes Vide
MessageSujet: Re: » Les Groupes » Les Groupes EmptySam 9 Mai - 20:12



Career Opportunities

Votre travail et votre carrière. Ce sont les choses les plus importantes pour vous. Vous êtes déterminés et voulez réussir peu importe les sacrifices que vous devrez faire ! Tandis que le travail peut sembler comparable à une corvée pour certains, vous avez su associer travail et plaisir. Votre job, vous l'adorez ! Et rien au monde ne vous importe plus. Vous êtes totalement et absolument dévoués à votre métier, vous en avez fait votre style de vie. Vous le considérez comme un reflet de votre personnalité et vous vous y adonnez corps et âme. Vous êtes ambitieux pour la plupart, et désirez gravir les échelons. Votre passion a parfois des retombées catastrophiques sur votre vie, elle vous mène à négliger votre familles, vos amis. Elle vous mène à mettre vos besoins en second plan.

Revenir en haut Aller en bas
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Les Groupes Vide
MessageSujet: Re: » Les Groupes » Les Groupes EmptySam 9 Mai - 20:19



Love Actually

Vous ne pourriez vous imaginer passer votre vie isolé du reste du monde, vous ne pourriez vous imaginer mourir sans personne à vos côtés. Graviter autour d'autres personnes est une nécessité pour vous. Vous avez besoin de vous savoir entouré, soutenu, chéri et protégé. Vous êtes peut être indépendant techniquement parlant, mais dépendez de quelqu'un sentimentalement parlant, pas obligatoirement un membre de votre famille, pas obligatoirement un amoureux, juste quelqu'un. Vous croyez en le fait que la vie est un défi, et que ce défi n'est pas capable d'être relevé sans d'autres personnes à vos côtés. De la diva populaire au réseau social sur-développé, au pharmacien du coin de la rue sur qui on peut compter, vous êtes partout. Votre plus grande peur est la solitude, le rejet. Vous êtes généralement altruiste et vous souciez de votre prochain, tout comme votre prochain se soucie de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Les Groupes Vide
MessageSujet: Re: » Les Groupes » Les Groupes EmptySam 9 Mai - 20:43



The Color of Money

Gagner au loto, épouser un homme riche, devenir rentier... Vous attirez l'attention sur vos habits faits sur mesure, ou bien sur votre téléphone dernier cri. Vous voulez briller lors des soirées mondaines. Peu importe, vous en désirez toujours plus. Vous aimez avoir des connaissances car c'est aussi un moyen d'évoluer après tout, tout n'est que négociation et arrangements dans la vie. Mais soyons honnêtes, le but ultime de ce dévouement, c'est l'argent. Vous avez conscience qu'il ne pousse pas sur les arbres et qu'il est très important dans ce monde. Vous en voulez toujours davantage et n'êtes jamais assez satisfait, peut-être en avez-vous manqué à un autre moment dans votre vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Les Groupes Vide
MessageSujet: Re: » Les Groupes » Les Groupes EmptySam 9 Mai - 20:48



Lost Souls

Plus rien n'a d'importance pour vous. L'argent ? Ce ne sont que des billets... Une famille ? Vous n'en avez plus.. Des amis ? Ce n'est pas ce qui compte le plus.. L'amour ? Vous n'y croyez pas, vous savez que ce n'est que dans les films... Vous vous cherchez, vous ne savez pas trop quel est votre réel but dans la vie. Vos sourires cachent de profondes blessures et vos rires cristallins une amertume sans fin. La vie a dû bien se jouer de vous pour que vous réagissiez ainsi et que vous soyez si pessimiste. Mais on dit que la roue tourne alors soyez patient, il se peut qu'un jour vous soyez dans les bonnes grâces du destin...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
» Les Groupes Vide
MessageSujet: Re: » Les Groupes » Les Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Avant de vous Inscrire :: La charte de la ville-