AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

» Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Le Staff Vide
MessageSujet: » Le Staff » Le Staff EmptySam 9 Mai - 19:41



Coula


Hello les gens


Alors je ne vais pas faire un long discours, car je sais pas si ça va être lu, mais sait on jamais... Alors j'ai vingt-deux ans et j'interdis quiconque de dire que je suis vieille  » Le Staff 1830423242  ! Alors malheureusement je ne travaille pas, je suis chez moi, je m'occupe de mon chez moi, de mon chien et mon chat et accessoirement de mon homme Je regarde des tonnes de séries qu'elle soit française ou en VO, je regarde un peu de tout : Finding Carter, Young & Hungry, Teen Wolf, The 100, Grey's Anatomy, Pretty Little Liars... Mais je ne fais pas que ça quand je suis chez moi. Je fais aussi de la fimo, je créé des bijoux et généralement c'est ma belle mère qui en profite  xd

Que dire d'autre  » Le Staff 3597596246  Je suis une grande passionnée des animaux, je les adores presque tout, sauf les grenouilles.. ça me fiche la trouille que sa saute et aussi les insectes   » Le Staff 2006973594  

J'aime les smileys alors j'essaie d'en mettre partout, même si la plupart du temps, ils n'ont aucun rapport avec ce que je raconte  ...  » Le Staff 880096527

Pour ma connexion, je n'ai pas de problèmes, enfin pas pour l'instant   je serais peu présente le week-end, car je reste avec mon chéri, même si je vais essayé de venir !! Sinon pour les intrigues, j'essaies d'en trouver des bonnes  Idea   affin de faire vivre des histoires de fou à vous personnages... 

Bref tout ce bla bla  » Le Staff 3898824302   pour vous dire que je ne suis pas méchante, juste un peu folle, que je me prends pas pour la reine car c'est mon forum, au contraire c'est vous les rois et moi, je suis votre servante  » Le Staff 1322115634

Revenir en haut Aller en bas
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
» Le Staff Vide
MessageSujet: Re: » Le Staff » Le Staff EmptySam 9 Mai - 19:41



Chimène

Coucou toi qui lis ces lignes I love you  J'espère que tu vas bien, que tu te plais bien ici... Bref, que tu es heureux quoi  » Le Staff 367176868 Donc, passons directement aux choses sérieuses ! Je me prénomme Chloé, depuis maintenant un peu plus de 18 ans. Sur les forums tu pourras facilement me retrouver sous les pseudos d'Indochine ou bien de Chimène, c'est au choix, selon mon humeur (a) Ici je suis présente sous les traits de la belle Scarlett Johansson, avec le pseudo de Lexie K. Trevelyan ! Je vis en Seine-et-Marne, juste à côté des parcs Disneyland ! Razz (Ouais, là je suis sûre que tu m'envies » Le Staff 141714320 ) Ah, j'ai une soeur jumelle aussi ! » Le Staff 3359858375 Je suis actuellement en terminale STMG Gestion/Finance, mais pour faire quoi ensuite ? Je ne sais pas trop. J'aimerais bien passer un an aux USA ou en Angleterre pour perfectionner mon anglais, ensuite faire une fac de droit international et me barrer aux States ! Razz Sinon mon rêve ultime de projet professionnel, c'est de devenir actrice, mais ça... No comment » Le Staff 2157672575

J'adore les animaux, en particulier les chevaux, c'est ma grande passion :3 D'ailleurs je fais de l'équitation depuis maintenant 12 longues années ! Hum, que dire d'autre... J'adore voyager, j'aimerai bien me faire un petit tour du monde un jour, ça pourrait être pas mal. Bon, j'vais d'abord commencer par le tour des États-Unis, on verra ensuite pour le monde » Le Staff 2157672575 Je dévore des bouquins à n'en plus finir et je passe mon temps à regarder des séries quand je ne suis pas en train de rp ! Mes coups de coeur ? The Vampire Diaries, Grey's Anatomy et The Walking Dead :3 Ah, je suis aussi une fan inconditionnelle des films Marvel » Le Staff 1367568556

Sinon, sachez que j'ai deux religions... Le Johanssonisme et le Somerhalderisme ! x) Parce que je suis complètement amoureuse de l'une et je voue un culte à l'autre :tombe: :excited: » Le Staff 2761221343 En parlant de ça, je suis une très très très grande fan de la royauté britannique, pire qu'une anglaise » Le Staff 2157672575 Je pourrais passer des heures devant Buckingham Palace ou bien à Windsor » Le Staff 367176868

Que dire d'autre... Ah, oui ! Je suis musicienne, je joue du piano individuellement, mais également dans un groupe ! J'adore la musique, ça fait intégralement partie de ma vie et j'en écoute dès que je peux ! Je suis très branchée rock, étant une très grande fan du groupe Indochine, mais également de K-Pop ! Ouais, ceux que vous appelez les petits chinois alors qu'en fait ils sont coréens ! >.< CORÉENS ! Bref, j'arrête » Le Staff 2157672575 Sinon j'écoute beaucoup de musiques dans le style de Kiss Me (Ed Sheeran), Never Let Me Go (Florence + The Machine), Losing Your Memory (Ryan Star) et j'en passe !

Au niveau de mon expérience dans les rps : je rp depuis maintenant 6 ans et je ne suis pas prête d'arrêter ! J'adore écrire, c'est ma manière à moi de m'évader et ça me fait du bien. Pour finir, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je ne mords pas, je serai ravie de pouvoir vous venir en aide ! » Le Staff 2993072518

Et le mode de la fin : LONGUE VIE A PENTICTON ! » Le Staff 713668554

Revenir en haut Aller en bas

» Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Avant de vous Inscrire :: La charte de la ville-