AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) TAYLOR LAUTNER » libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Messages : 25
❝ Arrivé(e) depuis le : 28/05/2015
❝ Avatar : Taylor Swift
MessageSujet: (M) TAYLOR LAUTNER » libre Jeu 28 Mai - 23:12

Au choix

NOM » écrire ici. PRÉNOMS » écrire ici.  SURNOMS » écrire ici.  AGE »  entre 23 ans et 25 ans.  DATE DE NAISSANCE » entre 1990 et 1992.  LIEU DE NAISSANCE » en france, Marseille.   ORIGINES » français. MÉTIER »  travail pour son père. ORIENTATION SEXUELLE » yséeadict (a). STATUT » ex fiancé à ysée.  QUARTIER » où tu veux. DATE D’ARRIVÉ A PENTICTON » y a très peu de temps. GROUPE » écrire ici.

je suis un peu bizarre
Alors le personnage est assez libre comme tu veux le voir mais seulement quelques points importants :
- Donc il née en France, vit à Marseille jusqu'à récemment depuis deux ans la séparation de Ysée et lui.
- Il travail pour son père qui a une  grosse boîte depuis qu'Ysée à ses 18 ans (elle en a 22 donc faut faire le calcul selon l'âge que vous choisissez)
- le caractère, il est comme Ysée. Libertin, séducteur, têtue, rancunier... après vous pouvez rajouter
- Depuis la séparation, il pense toujours à elle mais il ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Les Liens Importants

Ysée Dashwood

titre du lien
extraits de ma fiche:

En gros ils se sont trouvés lorsqu'elle avait 18 ans, c'était l'un des prétendants. Ils apprirent à se connaitre. Il avait une forte influence sur elle. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Le premier joint c'est lui, la première cuite c'est lui... Ils sont tombés vite amoureux de l'un de l'autre. Mais au bout de quelques temps il était devenu un homme responsable, elle a cru à ses paroles, à leurs amours mais il s'est détruit dans la routine. Il n'était jamais disponible pour elle. Alors elle lui laissa un ultimatum et ils se quittèrent. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue... Il regrette mais il est trop fier pour l'admettre. Alors lorsque son père lui demande de s'occuper de l'entreprise qui évolue ici, il n'a pas hésité. Il sait qu'elle habite ici mais il appréhende beaucoup de la revoir. Elle a beaucoup changé et lui aussi. Mais ils ne se sont jamais oublié...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Messages : 25
❝ Arrivé(e) depuis le : 28/05/2015
❝ Avatar : Taylor Swift
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR LAUTNER » libre Jeu 28 Mai - 23:21

Les Choses à Savoir

Oh toi petit padawan, si tu lis mon scénario c'est déjà bien mais avant le réconfort voici l'effort :
AVATAR Il est négociable mais je me réserve le droit de veto.
PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC.Alors le pseudo est libre, soyez original.
HISTOIRE Mise à part mes points, le reste est libre j'aime l'idée que vous vous appropriez le personnage.
LIEN Non négociable sauf pour la suite que l'on peut voir à deux.
ATTENTES Hum je demande juste ce qui a écrit dans le règlement c'est tout. Ce n'est pas obligé que cela soit un lien love... Cela se fera selon ben le feeling qu'on aura tous les deux.
Sinon si tu viens à prendre mon scénario, je te couvrirai de smileys, de bisous. Je te ferais des bébés, une montagne de chocolats. Je t'aimerais pour la vie quoi. Il est assez attendu. J'ai hâte de pouvoir te rencontrer. I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

(M) TAYLOR LAUTNER » libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1