AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh CanadaOh Canada
je sais tout et je vois tout
❝ Messages : 111
❝ Arrivé(e) depuis le : 10/02/2015
EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN Vide
MessageSujet: EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN EmptyDim 24 Mai - 20:16



"Help Pineview" Barbecue

Quand le soleil vient rompre l’hiver, les manches de chemise se raccourcissent. Tous ont une envie de prendre l’air, sortez charbon, grillades et saucisses ! C'est aussi l'occasion de faire plaisir...
La ville de Penticton est heureuse de vous inviter au barbecue de charité pour Help Pineview. Nous vous invitons pour un moment de convivialité le 24 mai à partir de onze heures trente : le barbecue et ses braises sauront satisfaire les gourmets les plus délicats, tandis que les enfants pourront courir librement sur la plage et faire diverses activités.
Seul ,en famille, ou avec des amis, venez faire la fête avec nous !

Les profits iront à Help Pineview, une association ayant pour but d'aider les familles en difficultés qui vivent dans ce quartier. Les affaires récoltées seront distribuées aux familles dans le besoin, tandis que les dons seront utilisés pour restaurer les bâtiments.

n'oubliez pas vos cartes bancaires, chéquiers, ou espèces. Vous pouvez aussi amener vos vêtements qui sont au fond du placard, des chaussures, des livres, tout ce dont vous ne voulez plus. Tous les dons seront les bienvenus !

Revenir en haut Aller en bas
Amanda DashwoodAmanda Dashwood
❝ Messages : 42
❝ Arrivé(e) depuis le : 20/05/2015
❝ Avatar : Nina sexy Dobrev
EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN EmptyLun 25 Mai - 16:19

"Help Pineview" Barbecue
rp commun
« C'est bon, c'est le dernier carton ! » Je remerciais Damien d'un signe de tête, il était très gentil comme voisin. Il avait vu que j'avais du mal à porter les cartons et m'avait gentiment aidé à les descendre jusqu'à ma voiture. Faut dire que certains sont lourds avec les tonnes de livres qu'il y a dedans. Certains sont un peu moins lourd, vu qu'il y a les habits de bébés de Noreen. J'avoue que j'en ai gardé quelques-uns, après tout, je reste une maman et assez attachée aux premières affaires de ma fille. Les cartons étaient destinés à aider les gens du quartier pauvre. Je me disais que grâce à mes livres, quelques personnes pourraient le temps d'une lecture, s'évader et penser à autre chose. Pour les habits de Noreen, je suis sûre qu'ils ferraient le bonheur d'une petite fille, voir d'un petit garçon, car beaucoup de choses sont mixtes. Je remontais à mon appartement aux côtés de Damien, qui me salua brièvement avant de rejoindre son appartement. J'entrais dans le mien, Noreen me sautant dans les bras. « Ma puce ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est marraine qui te fait des misères ? » Elle fit un petit oui de la tête. Serena était une vraie enfant des fois, elle profitait de chaque instant pour embêter Nono, mais ce n'est pas méchant. D'ailleurs si elle ne fait rien, c'est Noreen qui la cherche. « On s'en va ? » Me dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles. Je la reposai à terre et fis un petit non de la tête. « Toi, tu viens plus tard avec ma marraine, d'accord, » Noreen ronchonna quelques instants, puis alla s'amuser dans sa chambre. Il était neuf heures passées. Le barbecue ne commençait qu'à onze heures trente, mais j'avais proposé mon aide et je m'étais inscrite en tant que bénévole. Noreen et Serena me rejoindraient un peu plus tard. Je descendis les escaliers et allai jusqu'à ma voiture. Une fois à l'intérieur, je tournais la clé pour faire démarrer le moteur et rouler en direction de Okanagan Beach. Une fosi arrivée, je me garais sur le parking. Il n'y avait pas grand monde. Je me dirigeais vers l'organisatrice pour lui dire que j'avais des cartons dans ma voiture pour l'association, elle me demanda donc de les amener dans la camionnette. Je souris doucement avant de m'exécuter. À ce moment précis, je regrettais d'avoir refusé la proposition de Damien de m'accompagner. Après une bonne trentaine de minutes, je venais de finir ma tâche. Je m'essuyai le front et allai dans ma voiture pour boire un peu d'eau. Avec Noreen, j'ai toujours dans mon coffre une grande bouteille d'eau, certes, elle n'est pas des plus fraîches, mais quand la soif nous prend, il ne faut pas jouer aux difficiles. Le reste du temps, je suis allée à droite à gauche pour préparer tout ce qui avait  à faire et surtout gonfler le château gonflable. Qui pourrait imaginer que ces petits châteaux demandaient autant de temps ! Les premiers gens commençaient à arriver et Serena venait de m'envoyer un sms me disant qu'elle allait partir de l'appartement d'ici une vingtaine de minutes. Je lui répondis qu'il n'y avait pas de soucis et en relevant la tête, je crus reconnaître Braedan. Je m'avançai vers la personne lui tapant sur l'épaule. Non, ce n'était pas lui. « Oh, je suis vraiment désolée, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre... » Je me sentais débile, vraiment débile. Après tout, Brad avait peut-être autre chose à faire que de venir à un barbecue de charité. J'étais un peu déçue, mais après tout, ce n'était pas grave, je pouvais faire connaissance avec de nouvelles personnes...
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter
Revenir en haut Aller en bas
Braedan MulliganBraedan Mulligan
❝ Messages : 79
❝ Arrivé(e) depuis le : 08/05/2015
❝ Avatar : Charlie Hunnam
EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN EmptyMar 26 Mai - 5:25


help pineview's barbecue
rp commun


Je regarde les boîtes entassées dans la vieille Volkswagen d’un air pensif, cherchant si je n’ai pas oublié quelque chose dont je ne me sers plus. Je n’ai pas particulièrement tendance à accumuler, généralement je me débarrasse plutôt vite des trucs inutiles pour ne pas encombrer les espaces de rangement. Plusieurs boîtes sont remplies de jouets de Camden dont il ne se sert plus. Il faut dire que je ne me cache pas, j’ai tendance à le gâter pas mal dans ce domaine-là et bien souvent, il ne joue même pas avec la moitié des jouets que je lui achète, préférant se contenter de vieux jouets que je lui ai achetés il y a des lunes. Au moins, je me console en me disant qu’il n’est pas trop capricieux. Des jouets, une batterie de cuisine dont je ne me sers plus, en ayant acheté une nouvelle récemment, et une poussette – qui fut un cauchemar à faire entrer dans le coffre, d’ailleurs. J’aurais été heureux de me porter volontaire pour le bénévolat, mais étant seul pour m’occuper de Cam, j’ai préféré laisser tomber. Penticton a beau être une petite ville tranquille, je ne suis tout de même pas très chaud à l’idée de le laisser sans surveillance avec d’autres enfants. Surtout que Camden n’est pas le garçon qui se mêle le plus aux groupes. Il est plutôt timide, et mis à part quelques enfants, il a un peu de difficulté à s’intégrer. Je regarde l’heure, Camden doit être réveillé de sa sieste, d’ailleurs. Je rentre dans la maison et me dirige vers la chambre que j’ai peinte moi-même de plusieurs teintes de bleu avec des affiches de voitures sur les murs. Le petit garçon attend déjà patiemment que je le sorte de son petit lit et me fixe avec ses grands yeux bleus ciel, tendant les bras vers moi. Je souris tendrement, puis le sors du lit. Aussitôt sur le sol, il se met à courir vers le bac rempli de jouets. « Non Cam, pas maintenant. On va à la plage, tu ne te souviens pas? » Il me lance un regard curieux. « On va bien s’amuser, il va y avoir plein d’enfants avec qui tu pourras t’amuser! » Je prends un ton joyeux et il sourit gaiement. Ça me rassure un peu, je dois dire. Je l’aide à se changer puis il m’attend patiemment alors que je prends le sac que j’avais déjà préparé. Il n’y a pas grand-chose, puisque c’est un barbecue. J’ai seulement apporté quelques effets personnels, des couches par exemple. Le prenant dans mes bras, je verrouille la porte et nous nous dirigeons enfin vers la voiture. Quand nous arrivons finalement à la plage Okanagan, il y a déjà pas mal de monde. On m’indique un camion où aller donner les objets que j’ai apportés et je me retrouve plutôt embêté de trimballer les boîtes en surveillant Camden en même temps. Mon regard se pose sur une silhouette qui m’est familière un peu plus loin. Je reconnais rapidement Amanda… qui semble discuter avec un homme. Je suis plutôt heureux d’ailleurs lorsque celui-ci s’éloigne, bien que ce soit idiot d’être ennuyé par le fait qu’elle parle à un homme. Après tout, ce n’est pas comme si l’on était ensemble. Prenant Camden dans mes bras, je prends mon courage à deux mains et je m’avance vers Amy, posant ma main sur son épaule. Quand elle se retourne, je lui adresse un petit sourire gêné. « Coucou Amy… Tu vas bien? Écoute, je me sens un peu mal de te demander ça, mais j’ai pas mal de boîtes et je voudrais savoir si tu pouvais surveiller ce petit monstre le temps que je vide la voiture… » Je réalise que je parle plutôt vite et que mon approche est un peu abrupte et je ris nerveusement, baissant un instant les yeux avant de croiser ses prunelles couleur noisette. « Excuse-moi, ce n'est pas vraiment génial comme façon d’aborder les gens. » Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, déposant Camden sur le sol. Le garçonnet semble d’ailleurs en être plutôt reconnaissant. Il reconnaît bien vite la mère de Noreen, car il lui offre un grand sourire. « Coucou Amy. » Je lui lance un petit sourire alors qu’il fait un signe de la main à la brunette. « Ta fille n’est pas là? » Je regarde en direction des jeux installés pour les enfants, mais ne remarque pas Noreen parmi les bambins qui s’amusent. Peut-être qu’elle l’a laissée à la maison, je sais que sa sœur vit avec elle pour l’avoir croisée quelques fois au parc avec Amanda et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer HamiltonSpencer Hamilton
❝ Messages : 101
❝ Arrivé(e) depuis le : 22/05/2015
❝ Avatar : Jennifer morrison
EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN EmptyMer 27 Mai - 15:15


Help Pineview Barbecue

.
Rp commun


Je dormais d'un sommeil paisible, je n'avais pas envie de me réveiller. J'étais blottie dans les bras de Tim, j'avais dormit avec lui cette nuit, je ne lui en voulait plus de m'avoir forcé la main pour venir ici, il avait raison au fond, il ne méritais pas que je boude de la sorte. Le soleil commençais à percer à travers les rideau, éclairant mon visage, gémissant je me blottit un peu plus contre Tim pour me cacher le visage et je sourit dans mon sommeil, ravie de le sentir contre moi. Soudainement le bruit de la porte se fit entendre, je poussait un petit grognement mais ce ne fut pas très efficace, je sentis qu'on sautais sur le lit et la voix joyeuse de Sam résonna dans la chambre « Debout Maman ! Debout Papa ! » J'entrouvris les yeux pour apercevoir le sourire joyeux de ma petite princesse, je sourit et la pris dans mes bras « Bonjour trésor. » Sam me fit un bisous puis secoua Timéo pour achever de le réveiller. Je rigolais doucement alors que mon compagnon ouvrait les yeux « Coucou toi » Je sortais du lit, ma fille dans les bras et me dirigeais vers la cuisine pour la servir, attendant que Tim nous rejoigne. Sam était totalement excité, elle avait appris par des camarades de classe qu'un grand barbecue était organisé sur la plage et elle nous avaient tannés tous les jours pour y aller . Nous avions finit par céder, de mauvaise grâce pour moi mais en même temps ce serait  une occasion de faire connaissance avec les autres habitants. Je donnait ces céréales à ma fille puis regardais l'heure, nous avions largement le temps, ça ne commençais qu'a onze heure trente et il était a peine huit heures. Je sourit alors qu'elle commençais à langer à toute vitesse, elle avait hâte de retrouver ses amis. Je regardais Tim nous rejoindre et je lui donnait une tasse de café en l'embrassant doucement Je m'installais à table à mon tour et commençais à manger les tartines que Tim me préparait, j'avais l'impression d'être une gamine mais cette fois je ne m'en plaignais pas. Une fois le petit déjeuner finit j'allais aidé Sam à choisir quoi mettre puis m'habillais à mon tour, en robe, chose tellement rare que j'eus le droit à  une remarque taquine de Tim. La fête était une fête de charité ou les dons étaient les bien venus, malheureusement venant de déménager nous avions déjà fait un gros tris et tout ce que contenait la maison était des choses dont nous avions l'utilité. Je proposais donc à Sam de faire des gâteaux, ce n'était pas grand chose mais je comptais ajouter un chèque. La petite hocha la tête emballé par l'idée et courut ver Timéo en hurlant « Papa on fait des gâteaux ! » je rigolait doucement, même Sam avait compris que la cuisine ce n'était pas mon truc. Je les regardait du coin de l’œil alors que Tim sortais tout le nécessaire et finit par m'éclipser discrètement pour aller parler sur skype avec l'une de mes amies partie en mission, ça faisait plaisir de la revoir et ça avait l'air d'aller pour elle. Nous passâmes un moment ensemble, elle me parla du terrain, me rendant de nouveau nostalgique de cette période de ma vie, mais je ne pouvais pas faire comme elle, elle elle partait en laissant son enfant à sa mère, elle était dans la même compagnie que son compagnon et aucun des deux n'avaient souhaiter mettre sa carrière en pause. Je finit par raccrocher, elle devait y retourner. Je revint dans la cuisine alors que tout cuisait pour passer le temps Sam dessinait alors que Tim faisait la vaisselle, je vint le rejoindre et l'aidait en silence. Quand Sam eu finit ses dessins les gâteaux était cuit et il était à présent temps de partir pour la fête. Je mettais les gâteaux dans un panier puis prenais les clés de la voiture avant de les donner à Tim, je n'avais pas envie de conduire. Nous sortîmes de la maison et Sam courut vers la voiture.  Je sourit et l'installais dans son siège avant de m'asseoir. Nous roulâmes alors que Sam chantonnait à l'arrière. A peine Tim garé sur le parking de la plage la petite était déjà détaché prête à partir en courant. Je lui ouvrit la porte et lui dit de faire atttention et de revenir quand je l'appelait. J'entendis un « Promis maman » avant de voir une petite fusée partir. Je secouait la tête en riant et me tournais vers Tim « Et bien, en tout cas on vas être tranquille. » Je sortis le panier de la voiture avant de tendre la main à Timéo pour rejoindre la plage ensemble.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Timéo LoysonTiméo Loyson
❝ Messages : 9
❝ Arrivé(e) depuis le : 25/05/2015
❝ Avatar : Julian Morris
EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN EmptyDim 21 Juin - 12:57



Topic Commun



Il avait passé une nuit mouvementé, Timéo. Ca n'avait pas été facile pour lui de s'endormir, et se réveiller le serait encore moins. Il avait dormi à peine trois heures, sûrement, mais il avait l'habitude. Parfois, cela lui suffisait, ou bien non. Encore tout endormi, plongé dans son rêve qui venait de commencé, il entendit sans faire attention la porte s'ouvrir. Et puis, un petit ange se mit à sauter sur le lit, alors que Tim se retournait pour pouvoir dormir encore un peu, comme au temps d'avant. Comme il avait l'habitude de faire en entendant son réveil sonner. Il était fatigué, fatigué de tout, mais Sam avait décidé d'achever son réveil. Quand Timéo disait qu'elle ne faisait pas les choses à moitié, il ne mentait pas. Il entrouvrit les yeux, et ce fut à son tour de voir sa petite princesse, le sourire déjà aux lèvres. Il finit d'ouvrir les yeux, éblouit par un rayon de soleil, qui annonçait déjà une belle journée. Il se frotta les yeux, avant de lâcher un faible "Salut, toi" adressé à Sam. Il se tourna vers la femme de sa vie, sa reine, et lui dit bonjour à sa manière. "Salut princesse !" Timéo ne se décida à sortir du lit qu'après de longues minutes. Environ cinq, ou peut-être bien dix, il n'avait pas réellement compté. Il se précipita dans la cuisine, rejoignant les deux femmes de sa vie, un sourire étirant ses lèvres étant né. Il prit la tasse de café que Spencer lui tendait, et la but rapidement. Ah, un café ne lui ferait pas de mal, il en boirait bien un deuxième s'il s'écoutait. L'adulte décida de ne pas manger, et d'avoir pour seul déjeuner une tasse de café, trouvant ça bien plus plaisant de préparer des tartines à sa compagne. Il la regarda manger pendant un instant, et se tut. Il n'avait pas envie de laisser sortir quelques mots de sa bouche, Tim. Pour l'instant, il préférait prendre le temps de se réveiller, parce qu'on pouvait le dire, il ne l'était pas, cela  se voyait à sa tête. L'homme partit se changer, parce que se rendre à la plage en pyjama n'était pas la meilleure chose qui soit. Parlons en, de la plage. Sam n'était pas allée jusqu'à faire des caprice, mais Spencer et Timéo avaient finit par céder, à force d'entendre leur fille en parler chaque jours depuis qu'on le lui avait appris.   Il y repensait, et ça le faisait sourire. Timéo monopolisait la salle de bain, la seule et unique salle de bain de leur chez eux. Se regardant dans un miroir, il soupira. Il n'avait pas bonne mine, et pour peu, il prendrait bien un des fond de teint qu'il y avait là. Mais ce n'était pas une bonne idée. Alors une fois habillé et coiffé, il sortit de la pièce, mais il n'eut pas le temps de se diriger autre part que Sam lui sautait déjà dessus. La demande de sa fille le fit sourire. Spencer avait eu là une bonne idée, car ils n'avaient rien de plus à offrir. L'adulte se disait alors, que toute chose finissait par avoir son utilité, et s'ils avaient gardés quelques uns de leurs trucs posés dans un coin, ils auraient pu emporter ça. Mais, il y avait une bien meilleure ambiance, maintenant. Alors Timéo suivit sa petite princesse jusqu'à la cuisine, et lui demanda le nom de chaque ingrédients qu'ils avaient besoin pour faire un fondant au chocolat. Au fur et à mesure, le garçon sortait chaque chose, un léger sourire aux lèvres. Il avertit alors Sam : "Pour l'instant, tu ne goûtes à rien, car je te connais petite gourmande. Tu pourras lécher le plat plus tard." L'activité préférée de Sam dans la préparation d'un gâteau. Alors, il la laissa mélanger le tout, et une fois finit, il enfourna le tout. Il regarda Sam saisir des crayons et des feuilles, et sourit en voyant les traits se tracer sur la feuille blanche. Il décida de faire la vaisselle, pour s'occuper, mais aussi car elle ne se ferait pas toute seule. Et Spencer le rejoint, en silence. Timéo se doutait qu'elle n'avait pas envie de parler, il la connaissait. Il la laissa l'aider, mais après quelques minutes, il stoppa tout mouvement, pour lui demander ce qui n'allait pas. "Spencer, ça ne va pas ?" Il la connaissait tellement bien, ça femme. Mais il ne pouvait cependant pas deviner ce qui n'allait pas. Après leur discussion, le four sonna :  Le gâteau était cuit ! Il le sortit du four, et le laissa à l'air libre une dizaine de minutes, jusqu'à ce que l'heure de partir soit arrivée. Il prit les clefs de voiture que Spencer lui tendait, et s'installa dans la voiture, après avoir vérifié que Sam était bien attachée. "En route !" annonça-t-il. Après quelques minutes passées sur la route, ils furent arrivés sur le parking, et Timéo put entendre le clic de la ceinture qui se détachait : Sam. Elle était déjà prête à s'enfuir, à partir aussi vite qu'un missile pour rejoindre ses amis. Alors Spencer ouvrit la portière, et lui recommanda d'être vigilante, et lui fit promettre de revenir une fois que sa mère l'appellerait, ou même son père. Timéo vit en sortant de la voiture, sa fille partir en courant. Un sourire étira ses lèvres, et il prit la main de Spencer. Peu après, ils se dirigèrent vers la plage. Une fois arrivé, il déposa un baiser sur les lèvres de Spencer, et ajouta après "Ca fait du bien de sortir, finalement. Sam a eut raison de nous entraîner ici, tu crois pas ?" lui demanda-t-il.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue  - RP COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT » "Help Pineview" Barbecue - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penticton Forever :: Bienvenue à Penticton :: Around Penticton :: Okanagan Lake :: Okanagan Beach-